Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les corps et âmes des PC

Aller en bas 
+7
GeoRodin
garisson
snaw
yoZe
Boubou
Emuzone
crasatator
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crasatator
Fou microscopique
crasatator


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyJeu 24 Nov à 13:56

Voila je crée se topic pour les amateur de bon jeu ordi

je commence en donnant l'adresse d'un bon site de jeu de rôle
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyJeu 24 Nov à 14:00

PC et MAC, hein... On a peut-être pas autant de jeu que sur PC mais on a l'essentiel quand même, Diablo, Warcraft (la série et WoW), les Quake, UT, Doom, et j'en passe. Malheureusement pour les fans d'AoE le multi n'est pas possible entre PC et Mac (merci microsoft d'utiliser leur protocole fermé uniquement Windows plutôt que le classique TCP/IP reconnaissable par tous) et il y en a d'autre comme çà, je pense à Baldur's Gate nottement. Sad

PS: heureusement il y a Blizzard Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyJeu 24 Nov à 14:13

je dois dire que j'aime de plus en plus les jeux sur pc!! notamment les jeux ds le style de warcraft (j'en ai 1 que je fais tourner sur mon portable) mais je maitrise très mal le combo souri clavier!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyJeu 24 Nov à 14:15

Je me souviens qu'à une periode je connaissais une grande partie des raccourcis clavier de Warcraft2, il est clair qu'on va plus vite quand on les connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
yoZe
Fou respectable
yoZe


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans ton lit !
Date d'inscription : 21/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyJeu 24 Nov à 14:47

Si vous lancez un nouveau topic sa serait bien de l'ettayer un minimum pasque là ya pas vraiment matière à débattre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsquare.goodbb.net
snaw
Fou respectable
snaw


Nombre de messages : 232
Localisation : 13.8N-E 14.5S-W
Date d'inscription : 22/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyJeu 24 Nov à 15:00

ben moi je peux lancer un truc sur les mmorpg, mais c'est juste pour dire que ce genre de jeux me faisaient peur quand je voyais à quelle vitesse ca pouvait ruiner une vie sociale (j'ai eu des exemples autour de moi), du coup j'ai eu tellement les jetons que j'ai jamais voulu y toucher, et pourtant ca a l'air génial, mais j'ai l'impression que c'est le genre de truc que quand t'y touches tu laches plus pendant des heures...

y a quelques mois sur civ 3, ca m'a fait le coup, j'étais parti pour une petite partie à 20h, je me suis arreté à 3h du mat, les yeux explosés...
sérieusement c'est pire qu'une drogue ce truc, quand tu commences tu vois plus le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyJeu 24 Nov à 16:39

Oui çà prend pas mal de temps, mais ce que j'aime pas dans les MMORPG c'est le fait de payé au mois, tu paies au mois alors tu te dis qu'il faut que tu en profite à max et donc ton temps libre tu le passe à jouer, ensuite tu te dis : "merde, mon persos est bien évoluer çà me ferais chier de le perdre comme çà" alors tu continue et c'est le cercle vicieux, voilà pourquoi on t'offre 2-3 mois gratos, çà été pareil pour le net quand les heures étaient payantes, on t'en offre gratuitement et une fois que t'es accrocs t'es foutu. Maintenant c'est plutôt avec le SMS, genre 250 sms de bienvenu et résultats qu'en tu retombe à 30 bah t'es comme un toxico, enfin moi le portable m'en tape j'arrive à survivre, le net c'est déjà plus dur mais je sais que si j'avais Wow, je succomberais et çà je ne veux pas donc je fais l'impasse, enfin je dis çà mais peut-être ais-je quand même assez de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
crasatator
Fou microscopique
crasatator


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyJeu 24 Nov à 18:15

A non je ne suis pas d'accord il existe de bon mmorpg gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyJeu 24 Nov à 18:17

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bon, je dis simplement que çà peut être dangeureux pour certains concernant leur vie sociale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
crasatator
Fou microscopique
crasatator


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyJeu 24 Nov à 18:18

Non mais en suivant ce que l'on dit plus haut lorsque le mmorpg est gratuit tu peux toujours t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyJeu 24 Nov à 18:21

Oui il en existe des totalement gratuit, mais j'avoue ne jamais les avoir testé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
crasatator
Fou microscopique
crasatator


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyJeu 24 Nov à 18:25

Ey ey j'ai joué à des mmorpg mais jammais à des payants .

Essaie utilise mon lien ou regarde sur google il y en a des bons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyJeu 24 Nov à 18:33

Un jour j'ai voulu tenté Dofus, mais c'étais un Samedi soir et j'suis donc pas resté très longtemps, j'suis sorti voir des potes en fait, et j'ai jamais rententé depuis, il faudrait que mon ordi veuille bien booter pour que je retente plus sérieusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyJeu 24 Nov à 18:43

j'avais tenté Dofus moi aussi.
c'etait peut etre pas un samedi soir, mais j'ai pas du jouer plus d'un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyLun 2 Jan à 15:37

dofus... le jeu ou comment galerer et se perdre en 5mn!! je me suis retrouvé dans des endroits pas possibles!! le système de carte (je parle qd c t encore en version beta) etait tt simplement a chier!!

je sais pas maintenant depuis que c payant ce que ca peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyMar 24 Jan à 18:44

Je me suis remis au jeu sur PC...

Quelqu'un aurait-il testé Wolfenstein Ennemy Territory, c'est un jeu gratuit en online, mais j'arrive à jouer, mais je ne vois personne ?
Pourtant il me semble que ce jeux n'est qu'en online puisque en player, il fut annulé. Alors ou bien je joue en online et y'a personne ou bien je me trompe tout simplement, un p'tit tuto serait la bienvenue Cool

Une autre question, qui a testé América's Army, il fait 903 mo et c'est encore gratuit et en online tongue
Quelqu'un l'aurait-il testé avant de le dl, parceque 900 mo même avec l'ADSL en 512, y'a du taf, alors je voudrais savoir, si ce dernier est valable.

Merci Very Happy Ouais je sais j'aurais du être militaire, mais ils m'ont du rab, pendant mon service, et impossible de m'engager, trop dingue jocolor geek

http://www.americasarmy.com
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyDim 21 Mai à 23:11

Je viens de réinstaller counter strike, et c'est vraiment de la bombe !!
y coute pas cher en magasin. si ca interesse des gens pour pouvoir se faire des parties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
crasatator
Fou microscopique
crasatator


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptySam 17 Juin à 22:39

Ben tiens mon topic ne marche pas? Ben je vais me sentir obligéé de vous pondre des articlbe moi! Bon attendons la fin des exam et je m'y metrais sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyLun 19 Juin à 17:30

Voilà qui pourrait bien me faire renouer des liens avec le jeu sur PC :

Titan Quest

Un clone totalment assumé de diablo II mais dans un univers mythologique et développé par un gars de Ensemble Studio (Age of empires).

Mmmmh j'espere que le mode online tiendra la route comme sur battlenet. Les corps et âmes des PC Love
Revenir en haut Aller en bas
crasatator
Fou microscopique
crasatator


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyLun 19 Juin à 17:35

Hum j'hésite entre Titan Quest et un jeu qui sortira prochainement nommé Hellgate London, sa ma l'air tout bonnement super.

Dofus est assez brouillon, je ne comprend pas grand chose, enfin en voyant le nombre de classe et qu'il n'y a pas de limite de lvl, eh bien sa donne envie de s'y remmetre.

Sinon j'ai testez flyff un jeu où l'on possède un adolescent dessiné facon manga ( les graphismes sont très attrèyants) et l'où démare tous dans la même classe, au niveau 15 on chosi parmis trois autres (mercenaire, assist, magician) et à partir de ces deux classe, au niveaux 60, on choisis les dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyMer 15 Nov à 18:17

le futur Killer ap pour pc!!

je sens déjà red frémir d'impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redsaint
Fou respectable



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2006

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyMer 15 Nov à 19:05

Et il est ou Kenounet???? , tu sais pas si on peux monter a cheval comme barbie equestres?
Revenir en haut Aller en bas
jacces
Fou microscopique



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2007

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyLun 2 Avr à 20:01

@ Geo :
Je ne sais pas si finalement tu a testé AA, moi j'y jouait un peu il y a 2-3 ans et c'est assez similaire a Wolfenstein ET, en plus réaliste. Le truc chiant c'est que tu doit débloquer les parties disponibles sur internet en fesant des entrainements en solo, et ils sont souvent long ou ennuyeux ou difficiles . Mais ça reste un jeu a tester, on aime ou pas Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyLun 2 Avr à 23:38

Nan, je ne l'ai pas essayé, mais maintenant que je suis chez le 9 en 12 méga, si j'y pense je le dl un de ces 4.

Y'avais, Ez-tony, Gamers22 et des autres qui jouaient ensemble fût un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Toni
Admin
Ez-Toni


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC EmptyMar 3 Avr à 13:34

moi je joue à AA tous les jours Smile

voici mon tracker : http://aaotracker.com/usertracker.php?userid=350571

Jeu qui mise tout sur le réalisme et vraiment acrocheur, c'est pour ca que j'y joue encore une heure / jour mini apres pratiquement 2 ans ^^ (tiens d'ailleur c'est mon aniversaire de 700 jours sur le jeu aujourd'hui ^^)

Sinon comme dit jacces, la partie entrainement est fastidieuse et obligatoire...

elle comprend des entrainements du type tests scolaires sur toute sortes de sujets necessaires au combat. (maniement d'armes, cours de medecine pour les premiers soins, etc), et biensur des entrainements sur le terrain (tirer sur des cibles en carton, tests d'infiltration etc), c'est extremement dur au début mais une fois finit les parties online sont débloquées.

Attention, c'est pas un jeu pour tapettes ^^ je dis pas ca pour le coté matcho de l'armée =/ mais au point de vue de la difficultée, quand on débute on se heurte a des joueurs de 3 ou 4 ans d'expériance, donc ca fait extremement mal ^^ et c'est tres découragant, mais apres une bonne centaine d'heures de jeu à se faire martiriser, on peut arriver à faire quelques kills ^^

Bon apres il faut tenter de faire l'impasse sur le coté propagante américaine du jeu... lol.

Derniere info, moi j'y joue sur mon PC qui a 4 ans ^^, un 1,8 Ghz, 256 de ram, le jeu est extremement gourmand en ressources, et avec mon PC je n'avais plus la possibilité d'y jouer (depuis les recentes mises à jour), mais le jeu existe en version Linux, tout aussi beau, et extremement plus fluide geek


voila c'etait mon pavé sur America's Army ^^


[edit]

derniere chose, si vous avez une bête de PC et windows, la derniere version du jeu est la 2.8

Si votre PC a quelques années, n'hesitez pas à prendre la version 2.5 du jeu.

pourquoi pas la 2.6 ou 2.7 ? simplement car la 2.5 est la seule qui recgoupe également les joueurs Mac et Linux (donc, + de joueurs et + de serveurs.)
ET c'est sur celle ci que vous aurez la chance (ou le malheur Twisted Evil ) de me croiser cheers

--> 2.5, 2.8, et autres versions, dispo ici : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-666-0-america-s-army.html
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmondo.new.fr
Contenu sponsorisé





Les corps et âmes des PC Empty
MessageSujet: Re: Les corps et âmes des PC   Les corps et âmes des PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les corps et âmes des PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité vidéoludique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser