Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dreamcast! (Bah quoi :p )

Aller en bas 
+14
Morash
Gyzmo
garisson
Emuzone
Jesus
Kwiky
themaximicky
maxxxxxx
yoZe
snaw
Maitre-Sega
Boubou
GeoRodin
SeVeN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gyzmo
Admin
Gyzmo


Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 23:37

Ouais ben moi j'ai jamais réussi à m'en sortir avec Space Channel 5. Je n'ai jamais quitté le 1 er niveau et je n'en ai jamais vu la fin non plus. En gros un bon vieux looser...
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptySam 17 Déc à 0:55

Ben moi j'ai vu la fin du 1 mais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 12:59

J'avais headhunter qui dormait dans mon armoire, je l'avait acheté en prévision parce que tout le monde disait que c'était une bombe de la dream ce jeu. J'me suis dit bon, je l'achete et je verrais après, sans doute un nième MetalGear.
Ce week-end j'avais le choix, comme d'hab, et j'avais envie de me faire un jeu dream, j'me suis demandé si j'allais pas me remettre à skies que je n'ai pas encore fini (je galère dans le monde des glaces à trouver un port ou un temps enfin kekchose koi) et puis je me suis arrêté sur ce jeu... Headhunter, j'me suis dit que j'allais tester, j'ai donc commencer à jouer et finallement je n'ai plus laché la manette, ce jeu est vraiment bon, on ne se lasse pas, il y a de tout, conduite de moto très sympa, shoot à gogo, et bien sûr de la dissimulation etc.

Bref il est vraiment bon et je ne regrette pas mon achat. Very Happy

PS: j'ai un peu galéré pour comprendre comment vaince Ramirez quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 13:29

ah oué il est vraiment super sympa ce jeu.
d'ailleurs je me le brancherai bien pour me le reterminer.
c'etait un vrai regal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 13:35

Un peu casse bonbon à sa façon de se déplacer si mes souvenirs sont.
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 14:03

Dans les endroits étroits la caméra n'est pas toujours bien placé il est vrai mais il suffit d'appuyer sur X pour qu'elle revienne dans le sens de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 21:15

Headhunter et une bombe, mais il a souffert de deux choses :

1) il est buggé jusqu'à l'os dans les parties en ville (le seul jeu qui a réusii à faire planter ma dream !)
2) on l'a beaucoup comparé à Metal Gear Solid alors qu'il joue dans une catégorie bien plus orientée action
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 10:45

maxxxxxx a écrit:
Headhunter et une bombe, mais il a souffert de deux choses :

1) il est buggé jusqu'à l'os dans les parties en ville (le seul jeu qui a réusii à faire planter ma dream !)
Où çà exactement ? Cd1 ou 2 j'en suis qu'au 1 a essayé de désarmer la bombe et pour le moment pas de problème. Par contre j'ai du sauté une cinématique dont la dream avait bcp de mal à lire mais çà vient peut-être du Cd.

maxxxxxx a écrit:
2) on l'a beaucoup comparé à Metal Gear Solid alors qu'il joue dans une catégorie bien plus orientée action
Oui et ce n'est pas pour me déplaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 9:45

En fait mon jeu avait buggé près des "péages", gros plantage de la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 11:05

Oui, une fois j'ai eu un écran noir lors d'un péage, résultat, comme j'avais encore accès à la sauvegarde, j'en ai fait une et j'ai réouvert le jeu, nikel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
SeVeN
Fou minuscule
SeVeN


Nombre de messages : 93
Localisation : Québec, Drummondville
Date d'inscription : 26/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 3:38

Bon ok a tout les forumeurs: j'veux pas faire de pub, j'aimerais seulement que vous signé la petition pour senko no ronde pour un évantuelle portage dreamcast. Ca prend a peine 20 seconde. Pour ceux qui connaissent pas ce jeu, Senko No Ronde est un jeu d'arcade sur naomi, avec des graphique Vraiment impressionant (au point qu'il a été annoncé sur xbox 360 au japon -_-' (chercher le lien, vu la popularité de la console a billou la bas)), un gameplay et un genre unique:

Des humain combatant dans des robot, un peu du style mecha mais beaucoup plus ''cute'', se battant dans des decors spaciaux tout simplement sublime pour les yeux. De plus, il sagit la d'un genr epower stone ou on tombe a un certain moment en mode special, en effectuant des super move. Ca pourrait carrement remonté l'image de la dreamcast, juste de voir un jeu dans les test indiqué: ''disponible sur: dreamcast et xbox 360'' J'imagine la réaction des gens. La maison de dévellopement, se défend sur le fait que ce serait pas assez rentable. Seulement on a connu la meme situation avec shikigami no shiro, et avec le spetition et la dreamcast scene, on l'a eu : D! De plus on sais qu'a kke part, G rev s'interesse a la dreamcast puisqu'il vont nous sortir Under defeat ([url]http://am.sega.jp/utop/closeup/under_04.html) un shoot a la vertical vraiment beau attendu pour le 6 fevrier en pre-commande sur liksang et play-asia. Donc même si vous vous fouté du jeu ou pas, signés donc et donner une chance aux autres qui l'attendent svp ^-^!

Pour la pétition:

http://www.petitiononline.com/manji22/petition-sign.html?

Liens pour les vidéo du jeu, pour vous donner un aperçu:

http://am.sega.jp/utop/closeup/senkoronde_06.html (les liens en bleus sont tous des video du jeu.

http://dcrevival2.free.fr/senko.jpg

Et finalement lien vers le topic de notre bon vieux forum:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7837042-3-0-1-0-0.htm

Vila merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/home.aspx?user=SeVeN_777
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 15:56

Voilà c'est signé.
Je suis N° 603.
Revenir en haut Aller en bas
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:10

hum, et moi 604 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SeVeN
Fou minuscule
SeVeN


Nombre de messages : 93
Localisation : Québec, Drummondville
Date d'inscription : 26/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:13

Lol j'avoue que 604.. c'est pas terriblement gros. Comme christluu l'a si bien dit sur le forum jv, les ventes d'Under defeat auront c'est clair plus d'impact. Mais a voir les banières de sites qui contribuent, bah ca pourrais quand même avoi run impact sur sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/home.aspx?user=SeVeN_777
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 1:22

Je doit être le 550ème sous nom de famille et le 605 ème sous GeoRodin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 12:43

SeVeN a écrit:
(au point qu'il a été annoncé sur xbox 360 au japon -_-' (chercher le lien, vu la popularité de la console a billou la bas)), un gameplay et un genre unique:

ben pour attirer du japonais, il portent des jeux a style japonais!!
toi jo tu as pris le dreamcast pour sega bass fishing tout le monde le sait cheers
Revenir en haut Aller en bas
SeVeN
Fou minuscule
SeVeN


Nombre de messages : 93
Localisation : Québec, Drummondville
Date d'inscription : 26/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 9:06

Nop pour looney tunes space race Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/home.aspx?user=SeVeN_777
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 13:56

Je me suis remit à Skies of Arcadia comme je le disais et franchement si la Dream n'a pas eu beaucoup de RPG celui-ce est vraiment une bombe.

Sans parler des graphismes et de la jouabilité et gameplay qui sont de très bon niveau, je préfère dire ce que je pense du reste.

Tout d'abord l'univers, le gros point fort de ce jeu, jouer les pirates, naviguer au milieu des océans de nuages, explorer les continents etc. c'est franchement quelque chose d'assez peu commun. On est vraiment plonger dans cet univers qui nous donne toujours envie d'en connaître plus sur Arcadia.
Le scénario lui, sans doute pas le plus original mais très bien penser par rapport à l'univers et surtout qui tiens la route du début à la fin (enfin où j'en suis çà à l'air d'être bientôt la fin). Même s'il faut comme d'habitude faire les choses dans l'ordre, le monde d'arcadia et la partie d'exploration du jeu fait qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde à silloner le monde. De plus j'en suis à 50h de jeu ce qui est une bonne moyenne à mon sens pour un RPG surtout que je n'ai pas encore tout découvert, loin de là.
Pour le système de combat, je préfère celui de grandia II qui laisse une plus grande part à la stratégie mais à part çà il n'y a rien à redire, le systeme reste très bon, j'ai vu nettement pire. En tout cas le système de combat naval est lui aussi plutôt bien pensé.

Bref, ce jeu est une pure réussite, j'ai du mal à lacher la manette et pourtant je me dis parfois :"mumu lâche le pad sinon tu vas le finir trop vite le jeu."

Bref s'il y a un RPG qui mérite d'être connu et reconnu, à mon sens Skies of Arcadia en fait parti (je crois que c'est déjà fait de toute manière).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
themaximicky
Grand fou
themaximicky


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : In TMM Land
Date d'inscription : 04/12/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:14

Ouais ben je veux bien te croire mais moi je suis bloqué au truc à quatre pattes après le niveau de la pyramide et desfois j'y arrive mais je me fais battre par l'autre bateau qui arrive ensuite. Trop dur ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 11:40

Face au giga rouge il faut surtout usé de kit de réparation et magie régénérante. Seulement un coup de cannon ou deux par tour, il faut juste tenir les tours, ensuite quand on attaque le second navire là il faut user de stratégie entre récupération des points pour revenir à un bon niveau après les attaques du giga et les coups de canons, surtout utilise l'increm face à belleza, celà dure deux tours en général et permet à ton navire d'augmenter les dégats causé et de pas mal. Bien evidemment fait en sorte d'avoir assez pour tirer avec ton canon éperon (si c'est bien çà) mais pour çà il te faudra faire le bon choix quand tu auras la question de posé au milieu du combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 16:07

Raaah il a bien retenu nos leçons le Mumu !

Le "soignage" massif c'est la clé du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 17:39

Wai j'ai bien retenu en même temps c'es la partie la plus dur à mon sens, celle qui te fait comprendre comment t'en sortir une fois que tu l'a passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
themaximicky
Grand fou
themaximicky


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : In TMM Land
Date d'inscription : 04/12/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 17:21

Juste pour dire que j'ai des jeux en double (pas original) Evil or Very Mad

Si ça interresse MP
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptySam 25 Fév à 0:52

Je me suis fini Skies of Arcadia il y a une semaine, trop bon ce jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
Gyzmo
Admin
Gyzmo


Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/11/2005

Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 0:09

Et moi j'ai ressorti ma Dream avec mes quelques jeux. J'ai rejoué un peu à Virtua Tennis 2 et Mister Driller. Demain si j'ai un peu plus de temps je vais regarder les jeux que j'ai et me relancer dans l'aventure Dreamcast.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast! (Bah quoi :p )   Dreamcast! (Bah quoi :p ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamcast! (Bah quoi :p )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de la dreamcast !!!
» Je vends pas mal de jeux Dreamcast...Venez voir!
» Vous lisez quoi en ce moment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité vidéoludique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser