Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aide Informatique

Aller en bas 
+14
Ez-Toni
redsaint
crasatator
snaw
Morash
themaximicky
maxxxxxx
Gyzmo
Boubou
Kwiky
Emuzone
Jesus
GeoRodin
garisson
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
snaw
Fou respectable
snaw


Nombre de messages : 232
Localisation : 13.8N-E 14.5S-W
Date d'inscription : 22/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 12:42

Et pourtant tout le monde disait que la ds se connectait facilement au wi-fi... je commence à avoir des doutes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 12:50

il semblerait que le dongle nintendo soit pas très performant... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 12:51

Ben moi j'ai jamais eu de probleme avec le dongle en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 13:28

snaw a écrit:
Et pourtant tout le monde disait que la ds se connectait facilement au wi-fi... je commence à avoir des doutes Suspect

->Idem le dongle est parfait, aucun problème, si tu enlève le par-feu de windows.

Boubou, le dongle marche parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 13:46

autant pour moi!! j'ai mal lu sur un forum et il semblerait que ce soit les clés wifi usb autre que nintendo qui soient pas très performantes, meme pas du tout!

pig mauvaise interprétation de ma part
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 13:49

Je ne savais même pas qu' avec une autre clé Wifi tu pouvais te connecter Question je croyais que c'était pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 17:09

Sur play asia, ils en vendent, mais bon, elles inspirent pas spécialement confiance. C'est le genre de site ou tu trouves de tout, moi, j'ai même commandé des bonbons japonnais une fois Embarassed (ils étaient d'ailleurs très bons Razz )
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 14:08

Problème de connexion avec Internet Explorer et même Mozilla, dès que je me connecte, j’ai ceci qui apparaît Aide Informatique - Page 2 Sanstitre27au , si je clique sur « ne pas envoyer le message d’erreur » j’ai mes pages IE ou Moz qui s’effacent automatiquement sans pour autant me déconnecter et ce depuis que j’ai téléchargé la mise à jour de Windows Installer 3.1 via Windows Update. Par contre si je clique sur l’url de Windows Update je n’obtiens pas de message d’erreur et tout ce passe bien (avec accès à mes favoris). Je signale que mon Windows XP est un original, j’ai remarqué aussi sur d’autres forums que des personnes avaient des problèmes depuis cette mise à jour, sans trouver de solution. Si quelqu’un à une idée ou une solution, merci à l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptySam 20 Mai à 14:05

Même problème, surtout avec hotmail Neutral Je peux pas aller voir mes mails Mad
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptySam 20 Mai à 16:30

Kwiky a écrit:
Même problème, surtout avec hotmail Neutral Je peux pas aller voir mes mails Mad

->Tu as le même pb que moi Question sinon moi je suis entrain de graver TOUS et prochainement je vais rebooter le PC (FAIS CHIER)
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 13:37

Vous avez un logiciel qui vire systématiquement les cookies Question

J'ai déjà AD-aware et Spybot, mais j'ai remarqué que des cookies revenaient sans arrêt, même avec un anti virus comme Kapersky.

J'ai aussi une attaque (intrution) Win.MSSQL.worm.Helkern dont j'ai accès à l'adresse IP mais qui change à chaque fois...

Si vous avez une idée, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 15:53

euh... j'avais un truc qui s'appelle "efface historique" et il me semble que ça éffaçait toute trace de page web sur ton pc, y compris les cookies, apres je suis pas sure a 100% mais, il me semble qu'il le fait. Il t'éfface tout, chaque jour, et non pas a chaque fois que tu allumes le PC
Revenir en haut Aller en bas
themaximicky
Grand fou
themaximicky


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : In TMM Land
Date d'inscription : 04/12/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 17:02

Salut Geo

Essaye Ccleaner. Il efface pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 18:05

j'utilise ccleaner, spywareblaster, adaware, spybot, a-squared, ewido, kespersky !!

au moins avec ca!! suis immunisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 12:46

Je me suis fais planter de 9h00 du mat jusqu'a maintenant, j'avais tous perdus, j'ai même eu un moment d'hésitation à revenir sur ce fofo.

Je dois être pister pourtant le dl ce n'est pas mon truc ( snif j'ai perdu la saison lost 2 episode 11 et 12) même avec adaware,spybot,ccleaner,kapersky et bien d' autres, putain de cookies qui revient toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Admin
Gyzmo


Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 19:52

pour ton probléme Géo :
http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=547

La deuxiéme solution est, je pense, la meilleure :
http://www.secuser.com/alertes/2003/sqlslammer.htm

Secuser est bien comme site pour tous ce que qui est virus. Pour les hoaxs (toutes les conneries de mail que l'on recoit et que l'on doit faire tourner à toutes nos connaissances), je conseille http://www.hoaxbuster.com.

Voilà, voilà c'etait les bons conseils de Huggy Les Bons Tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:27

Merci pour vos conseil, je connaissais un peu tous ces sites et logiciels, mais j'ai toujours des cookies comme webomora, adtech, xiti et un autre qui reviennent sans arrêt, pourtant je ne vois pas comment ils viennnent confused à moins qu'ils ne viennent pas le biais d'autres sites ou forums où je vais.

Idem avec le pack XP2 de Windows et leurs mises à jour, un sacré bordel affraid pour le moment, ça a l'air de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
crasatator
Fou microscopique
crasatator


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 12:42

Pour ma part la vacination de spybot marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
themaximicky
Grand fou
themaximicky


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : In TMM Land
Date d'inscription : 04/12/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 11:03

Bon alors moi j'ai un problème avec Kwiky quand on veut à Animal Crossing, il nous impossible d'aller chez et chez l'autre (erreur 86420).

Je me renseigne à droite et à gauche et donc qu'il faut configurer plein de choses.

Donc je donne mes renseignements

* Abonné chez Neuf Telecom
*Trio 3D version B en mode routeur multiposte
*Routeur D-Link 524

Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 0:12

ya plus de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
themaximicky
Grand fou
themaximicky


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : In TMM Land
Date d'inscription : 04/12/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 13:47

Je dois créer un site. Qqun aurait il une idée? Les meilleures logiciels, la présentation, etc...

Tout lien web sera le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 15:57

ben il te faut créer un nom de domaine genre free ^^

ensuite il te faut un logiciel qui te permette de mettre en forme des pages .html
(genre dreamweaver)

et ensuite il te faut un logiciel pour uploader les pages sur ton serveur ^^

par exemple le site de photo j'avais crée sur free "boubou78dreamcast"

ensuite je mettais en forme sous dreamweaver et je uploadais tout ca avec leech ftp!

mais avec une aide precieuse a l'epoque! un homme nu devant une webcam qui m'indiquait sur msn comment faire! je ne dirai pas qui c'etait mais celui ci se reconnaitra ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
redsaint
Fou respectable



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2006

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 13:24

Si c'est un site perso sur lequel tu ne veux pas trop te prendre la tête je te conseillerais plutot de faire un blog (il y en a plein très bien qui font effet site)
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 13:25

Coucou vous!

Alors voilà mon soucis du moment. Je me suis achetée Half Life 2, mais... d'occaz Embarassed (ben oui, j'étais pas trop au courant du fait qu'il fallait un compte steam etc etc). Il y a bien la clé dedans alors je pensais que c'était bon, mais que neni. Aussi je me tourne vers vous, qui êtes mon seul et unique espoir (avant d'aller m'en racheter un neuf ^^ ). N'y a-t-il aucun moyen de profiter de mon jeu sans le compte steam?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 13:43

ben a part en solo! le cpte steam c'est pour le multi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique   Aide Informatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Informatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: Le grand blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser