Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les amoureux de la Master System

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre-Sega
Fou minuscule
Maitre-Sega


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Strasbourg-Anderlecht
Date d'inscription : 22/11/2005

Les amoureux de la Master System Empty
MessageSujet: Les amoureux de la Master System   Les amoureux de la Master System EmptyMer 11 Oct à 15:52

J'ai craqué !

J'ai acheté une vieille Master System dans une brocante !
Grosse déception : Pas d'Alex Kidd !!!
en espérant que je puisse le retrouver sur la Wii !

(ps : ce topic n'a pas pour vocation de se remplir, mais je voulais juste laisser l'empreinte de Maitre-Sega dans le coin !)
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Les amoureux de la Master System Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux de la Master System   Les amoureux de la Master System EmptyMer 11 Oct à 21:34

Ha la master system, que de bon souvenirs !

Mon jeu préféré dessus c'est Psycho Fox, une petite tuerie en matière de plates-formes.
Sinon Wonderboy III : dragon's trap est aussi un indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Les amoureux de la Master System Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux de la Master System   Les amoureux de la Master System EmptyVen 13 Oct à 23:42

Si tu as hang-on dans ta master, tu n'as pas le jeu le plus pourri. SI tu prend une master system 2 tu es quasiment sûr d'avoir alex kidd dedans (mais c'est vrai que la cartouche est quasi introuvable). Les jeux master system inoubliables sont peut-être moins nombreux que sur NES mais il y a quand même du bien lourd avec les sonic, golden axe, wonder boy et streets of rage. Des séries qui ont fait la joie des possesseur de cette merveilleuse console. Il y a aussi les bubble bobble 1 et 2 très différents l'un de l'autre mais néanmoins aussi excellent l'un comme l'autre. Y a vraiment de quoi s'amuser sur cette console avec des jeux comme sensible soccer, shinobi, spy vs spy, mickey mouse, donald, asterix, ayrton sena, double dragon, alex kidd bien sûr mais aussi bank panic, chuck rock, world cup italia 90, olympic gold, out run, altered beast, shodow of the beast, r-type et j'en passe pour des prix entre 1,5 et 3 euros en général. I love you

Personellement j'adorais captain silver mais ce jeu est trop dur geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Les amoureux de la Master System Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux de la Master System   Les amoureux de la Master System EmptySam 14 Oct à 1:00

Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Les amoureux de la Master System Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux de la Master System   Les amoureux de la Master System EmptySam 14 Oct à 1:24

Par contre c'est pas donné parce que certains jeux valent à peine 1 euros et là y a même pas de prix de gros Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
themaximicky
Grand fou
themaximicky


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : In TMM Land
Date d'inscription : 04/12/2005

Les amoureux de la Master System Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux de la Master System   Les amoureux de la Master System EmptyJeu 19 Oct à 16:59

La Master System est ma première console. Que de souvenir !!!
J'avais eu le pack avec Safari Hunt.

Mes meilleurs jeux : Alex Kidd in Shinobi World, Shinobi, Hang On, et aussi Ghosbusters
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Les amoureux de la Master System Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux de la Master System   Les amoureux de la Master System EmptyVen 20 Oct à 23:21

Ghostbuster j'avais aussi, je me le suis repris pour le fun et la nostalgie mais j'avoue que j'ai du mal maintenant. Par contre j'aimerais bien retrouver Captain Silver (infaisable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
Contenu sponsorisé





Les amoureux de la Master System Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux de la Master System   Les amoureux de la Master System Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amoureux de la Master System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Retrogaming-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser