Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...

Aller en bas 
+19
ozhades
Kwiky
Ez-Toni
crasatator
Silveric
Gyzmo
Esenka
LeSaigneurdePSO
SeVeN
maxxxxxx
Maitre-Sega
snaw
Emuzone
GeoRodin
Miz
Morash
garisson
Boubou
yoZe
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoZe
Fou respectable
yoZe


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans ton lit !
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyMer 23 Nov à 16:26

....yoZe, j'aimerai bien réussir ma vie être aimééééé... Hum désolé. J'inaugure ce topic en me présentant ici face à vous, affamé de savoir que je suis vraiment. Je ne suis qu'un simple joueur de 22 ans, toujours célibataire. J'ai commencé à jouer dès l'âge de neuf ans sur ma première console qui fut une Nes dans son pack tortues ninjas (aaah les tortues ninjas). Pour ensuite enchainer par une master system, une megadrive, une saturn, une nintendo64, une dreamcast, une playstation 2, une xbox et une gamecube. Je joue également sur personal computeur et mon premier ordinateur fut un charmant 386 cadencé à 40mhz, ce qui était énorme pour l'époque.
Depuis quelques années je me suis passionné pour le retrogaming et je me suis procuré bon nombre de machines anciennes comme un amiga500, une neo geo cd ainsi qu'une borne compatible msv.
Mes jeux m'ayant le plus marqué son landstalker,street fighter 2,sunset riders, the day of the tentacle, blade runner, shenmue,skies of arcadia silent hill 2, project gotham racing 2 et sans oublier la fameuse série des pro evolution soccer. Je touche vraiment à tout et j'essaye d'élargir ma vision du jeux vidéos le plus qu'il m'est possible.

Mis à part mes activités vidéoludiques, j'aime passer du temps sur le net, l'ufologie, le cinéma, le football et plus partiulièrement l'Olympique de Marseille. J'aime les kebabs (c'est très bon) et j'aime bien les jolies filles aussi, comme Kirsten Dunst ou Natalie Portman.

Voilà tout ce que je peux dire sur moi. Bien sur vous n'êtes pas obligé de rentrer autant dans les détails. Mais c'est toujours sympathique de lire une bonne présentation.
Aller vas-y lances toi vieille canaille. Dis nous qui tu es vraiment, le monde meurt d'envie de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsquare.goodbb.net
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyMer 23 Nov à 18:18

cheers Boubou au rapport!!

Je suis un jeune homme fringuant de 28 printemps!! Je ne suis plus étudiant depuis moultes années, et oui je travaille pas comme certains tire aux flans ici!! Je gagne ma vie a la sueur de mon front devant un ordinateur et entouré de milliers de documents comptables!!

Ma toute 1ere console rien qu'a moi a été la Master System, à la même epoque j'etais aussi en possession d'un zoli amstrad cpc 6128+
je suis passé par la suite a la game boy, la mega drive, dreamcast, ps2, xbox et game cube et gameboy sp bounce bientot maintenant la 360 et la ds lite I love you I love you

le jeu que j'ai le plus saigné (et que je saigne encore malgrè le softs 360) est sans nulle doute halo2 et ceci grace au live, sans ca il aurait été relegué avec les autres jeux ds l'armoire prevué a cet effet.

Les a cotés de ma passion de joueur sont le football, le basket, bcp de lecture, les dvd (passer un w-e a matter des dvd ne m'effraie pas) mon chat avec lequel j'adore jouer!!
Je vis avec ma copine et va avoir une fille en mai de cette année jocolor (donc gari ca suffit avec tes avances merci)... et surtout j'adore le lait fraise!! pirat Aubergiste!! une rasade pour tout le monde!! et attention, pas plus que le bord!! pirat

Voilà! en vous remeciant cheers



[edit le 22/01/07]


Dernière édition par le Lun 22 Jan à 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyMer 23 Nov à 18:33

Et oui, c'est moi, garisson, ou gari pour les intimes ( doucement boubou, je sens ton sexe toucher ma cuisse )
Jeune homme de 22 ans, habitant le sud de la France avec un superbe soleil faisant des jaloux dans cette communauté, plus précisément a Nimes ville connu par ses corridas, sa féria, et par la présence d'un être unique qui manie la maracas comme personne.
(La belle transition)
Oui Samba de Amigo a su s'imposer comme un jeu MYTHIQUE pour moi, un vrai petit bijou. Mais il y a aussi des vieux jeux, comme Megaman, Secret Of Mana, tous les Zelda, tous les Mario, Goldeneye...
J'aime à peu pres tout, sauf les jeux de voitures ou il faut monter sa bagnole, je trouve ça bien relou, mais ca on s'en fout.

Ah oui, j'oubliai... Fervent supporter du seul Olympique de France, j'ai nommé l'Olympique Lyonnais !! cheers

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyMer 23 Nov à 18:42

Bon moi c'est Morash (c'est marqué à gauche, andouille).
22ans, réside en belgique, à Drogenbos plus précisement : une ville qui se situe dans la périphérie de Bruxelles.

J'aime quasiment ts les types de jeux oldies ou neufs; J'aime juste pas trop les jeux de sport à part les jeux de course automobile.
Mon genre de prédilection est le rpg jap ainsi que la plate-forme (2D de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
Miz
Fou microscopique
Miz


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyMer 23 Nov à 19:30

Moi c'est miz, 26 ans depuis peu.
J'espère que vous m'accepterez malgré mon abandon total du forum dc... Embarassed ...en tous cas moi je suis content de voir que la communauté n'est pas morte.
En ce moment je ne joue plus avec la dream vu qu'elle m'a laché il y'a bien longtemps mais mes autres consoles (ps2, gc, xbox, ds) tournent toujours malgré que je joue moins souvent aux jv qu'avant (à cause du boulot mais il y'a aussi un peu de lassitude, sauf en multijoueur).
Je possède également d'autres consoles dans ma collec; une saturn, une neo geo cd et une gba


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoZe
Fou respectable
yoZe


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans ton lit !
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyMer 23 Nov à 19:32

Yeah bienvenue à toi Miz, sa fait vraiment plaisir de te revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsquare.goodbb.net
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyMer 23 Nov à 20:45

Bon moi je suis le vieux du service... (32 piges tongue )

Joueur au pong à l'age de 3 ans, suivi de multitude console (que je ne pourrais citer) et ordinateur (comme l'amstrad 464 ou le 6128 avec disquette et l'atari 520 st)

Avec l'âge je deviens moins joueur, je préfère apprendre à mon fils (Bryan 6 ans) et dans X temps ma choupette de Julia (ma fille 2 mois) prendra le relais.

Je suis un lecteur sur internet, dans tous les sujets.

Fan de ma Dreamcast et de ma X-Box... je commence seulement depuis ma N64 à retrouver le plaisir de jouer avec Nintendo.

Mes joujoux sont 3 DC, une bobox au top de sa forme (fais quand même la 4 ème) une GC, une DS et à côté j'ai encore une MD et Mega CD, une SNES, une psone, une Saturn...

A côté je pense avoir testé la plupart des consoles, d'ailleurs j'en suis à ma seconde PS2 que j'ai revendu à chaque fois parceque...que...que... depuis la psx, je n'ai rien trouvé de mieux chez sony.

Pour le reste, je suis un branleur née tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyMer 23 Nov à 21:35

YOP, c'est Emuzone, mais tu peux m'appeler ému, voir mumu si affinité. clown
24 piges et toujours une dent de lait (bah oui c'est la stricte vérité rabbit ) signe que je resterais surement qu'un branleur toute ma vie(comme Geo d'après ses dires), j'ai découvert les jeux vidéos chez mon cousin avec Pong puis son Apple II et en arcade avec Arkanoid et Space Invaders (ou des clones). cyclops
Fan d'émulation et évoluant sous Mac (mon métier de développeur m'impose de travailler sous Windows et Linux), je m'occupe du site mac-emu.net (merci pour la pub What a Face ).
J'ai quelques consoles à ma disposition dont la fameuse Dreamcast Wink que j'ai en 3 exemplaires mais aussi une NeoGeo Pocket, une GameGear, 3 Master System, une NES, 2 SNES, 4 Megadrive, 2 32X, un mega-cd, une Amiga CD32 et 2 N64 (et si Dieu le veut une GP32). Very Happy
Vous aurez vite compris que j'aime assez le retro-gaming, mais celà ne m'empèche pas de m'interresser aux consoles d'aujourd'hui et de demain qui pourraient bien devenir mienne dans le futur. D'ailleurs je n'ai aucun scrupule à aller chez des amis qui les ont pour y jouer (quand on m'invite bien sûr, je ne force pas la main, je braque juste mon flingue sur leur tempe).
J'aime pas mal de genre, celà va du RPG au jeu de baston en passant par la stratégie et le sport, bref j'aime à peu pprêt tout tant que c'est bien réalisé et attrayant doté d'un bon game play. Cool
Mes jeux références sont les Super Mario sur NES et SNES, Vette , Beyond Dark Castle, Alex Kidd in Miracle World, les Sonic sur MD, Landstalker, Secret of Mana, Mario Kart, Samouraï Shodown (surtout le 4), Last Blade (surtout le 2), Snk vs Capcom (NGP), Metal Slug, Diablo (la série), Warcraft (la série), Civilisation (2 et 3), Heroes of M&M (du 1 au 3), Golden Eye, Sega Rally, Megaman (la série), Shenmue, Skies of Arcadia, Soul Calibur (et MariKart DS que j'aime bcp à 4 mais que je n'ai pas (encore ?)). Sleep
Bon à part les jeux-vidéos il me reste quand même quelques loisirs, comme le football que je pratique, le cinéma et surtout les fiestas sympas. Basketball

Si vous voulez me faire plaisir, offrez moi du 4 quart-brie. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
snaw
Fou respectable
snaw


Nombre de messages : 232
Localisation : 13.8N-E 14.5S-W
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyMer 23 Nov à 22:50

Bon moi c'est Snaw, 19 ans, étudiant en anglais qui passe le plus clair de son énergie à réussir ses exams en en foutant le moins possible de l'année... et c'est vraiment fatiguant, peut etre meme plus que de bosser, mais pour moi ca marche jusque là...

J'ai commencé les jeux vidéos avec la nes à l'age de 5-6 ans, depuis je me suis fait nes, snes, megadrive, pc, play 1 et 2, n64, dreamcast, game cube et gba + gba sp...
Les jeux qui m'ont marqué, en vrac:
-mario 1, mario world, mario 64 (plus gros choc de ma vie vidéoludique je crois), sonic 2 (j'sais pas pkoi, ca a toujours été mon préféré), zelda alttp et oot (énormes aussi), secret of mana (ma révélation rpg), silent hill 2 (le jeu vidéo le plus proche d'une vrai oeuvre d'art au meme titre qu'un classique du cinéma), ff6, 7 et 9, soulcalibur, goldeneye, et puis en multi, quand meme les mario kart, goldeneye, virtua tennis et pes...
J'aime beaucoup les jeux vidéos, mais je me rend compte que j'y joue de moins en moins, l'envie me passant peu à peu, et je ne m'interesse plus qu'aux très gros calibres...

Sinon j'aime beaucoup la musique (étant moi meme un guitariste extraordinaire), j'écoute un peu de tout mais particulièrement tout ce qu'on classe betement sous l'étiquette indies, bref tout ce qui est pop, rock, electro, mais qui ressemble pas à kyo ou à linkin park, (donc en vrac ca va des beatles, à radiohead, bjork, massive attack, pink floyd, interpol, elliot smith, nick drake, neil young, ect ect)... J'aime aussi tout les films un peu barrés dans la veine des lynchs... et puis le foot un peu, pratiquant moi meme, et suportant (histoire de supporter une équipe) le psg...

Sinon dans les 10 ans qui viennent j'aimerais bien faire le tour du monde, puis encore 10 ans après, ca me dirais bien de changer le monde dans lequel on vit en ce moment... ou alors je vais p'tetre aussi me ranger comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Sega
Fou minuscule
Maitre-Sega


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Strasbourg-Anderlecht
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyJeu 24 Nov à 17:38

Bonjour profane, avant toute chose, je te suggère de mettre des lunettes de soleil avant de continuer, sans quoi les lumineuses phrases de MAITRE-SEGA risqueraient de t'éblouir.

Personnage mystérieux et charismatique, MAITRE-SEGA s'est rapidement imposé comme Le leader de la Communauté de la Spirale. Respecté de tous pour Son courage, Son intelligence, Son abnegation, Sa sagesse et Sa bonté, Il est un peu le guide du forum, Sa lumière éternelle, l'espoir brûlant de lendemains chantants.

Par amour pour ses gamers, MAITRE-SEGA s'est fait homme, afin de porter sur Ses épaules la croix multidirectionnelle des souffrances de tous les joueurs :
Un game-over n'est pas une fin en soi, tout le monde finira par reloader une partie meilleure...

Par modestie, MAITRE-SEGA a choisi de vivre la vie d'un humain simple (bien que supérieurement intelligent), étudiant de médecine démotivé, 26 ans, vagabond et globe-trotter, éternel amoureux à la recherche de sa princesse Zelda qu'il n'a pas encore trouvé (alors entre temps tel un sniper il tire sur tout ce qui bouge, histoire qu'en bas ça ne se calcifie pas)...

MAITRE-SEGA regrette que Son message ait été détourné par la folie des hommes, qui ont préféré les chemins dangereux de la mediocrité en se tournant vers Sony ou pire MicroSatan. On a transformé Son pacifique messager Sonic en un immonde surfer militariste et décérébré, on a anéanti Sa Sainte parole, la Dreamcast, et les jeunes ont même oublié Son glorieux nom.
Mais un jour MAITRE-SEGA redescendra du ciel sur un pad en feu pour anéantir toute la vermine videoludique et enfin créer un level meilleur.

Aujourd'hui, son ancien rival de toujours, Son frère de créativité, Nintendo, continue à mener brillament la lutte.
MAITRE-SEGA reconnait en Nintendo Son digne héritier.
MAITRE-SEGA voue aux gémonies tout soi-disant gamer qui n'est pas capable d'apprécier Big N.

Mais grande est la miséricorde de MAITRE-SEGA, et Il te pardonne, pauvre gamer, et c'est en Son nom que tu accéderas, après avoir utilisé tous tes continues, à la cinématique de fin du grand jeu de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyVen 25 Nov à 11:14

Attention, présentaion foutoir !

Maxime, 27 ans, Marié, Lille.

J'aime :

Le fromage blanc avec de l'echalotte, les westerns de Sergio Leone, Shenmue, le Loupiac, le sacro-saint Nutella, les pains d'épices au chocolat de Noel, le neige, la mer, RE4, REZ, Ikaruga et les shmups en général, Alias, les bouquins de Palahniuk, le Champ', Tarantino, Alanis Morissette, Blur, la bière de qualité, Yoshi's island, Gad Elmaleh, le café sans sucre, faire la cuisine.

J'aime pas :

l'élitisme dans le monde des jeux vidéos, le café avec du sucre, le pain trop cuit, la Kro, les abats.
Revenir en haut Aller en bas
SeVeN
Fou minuscule
SeVeN


Nombre de messages : 93
Localisation : Québec, Drummondville
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyMer 30 Nov à 10:02

^-^ Bon à moi.

On m'apelle simplement par mon nom raccourci; ''Jo'' ^-^.

Plus connu sous le pseudo jetre7, l'emineim trop impulsif du forum dreamcast qui avait tendance à tout prendre trop au serieux, je dois avouer être debarqué dans une étape dure de ma vie qui de plus est, était directement en pleine fin d'ado rebel affraid . Mais avec le temps on se rend compte que si ca va mal, c'est trop souvent notre faute. Et qu'il y a seulement que nous-même qui puisse se botter le cul pour se sortir de notre vie détestable et que se plaindre n'arrange rien, sinon d'empirer la situation. Que pour arriver à quelque chose si on n'a que nous même pour s'aider, il faut se battre et aller voir les ressources (puisqu'on a la chance d'en avoir dans nos pays) malgré l'impact et les changements que ca peut entrainer sur nos habitudes de vie.

J'ai passé à l'indifférence et à la façon drole de voir n'importe quoi dans la vie. Et ca, ben je le dois tout de même à ces longues périodes de remise en question sur la vie, comme sur moi même.

Mes temps libres quand j'en ais (disons que les cours et le taf me le brûlent), je les passe maintenant à dessiner (Le dessin étant devenu ma passion), à lire study et à jouer (dreamcast d'abord, pso ep 1 et 2 sur gamecube ensuite et mario kart ds depuis peu ^-^ ), à me balader sur l'autoroute en écoutant électro sans boum boum (aphex twin, finga thing..), Alternatif (linkin park, gorillaz et tout groupe capable d'alterné entre plusieur genre en une seul chanson, ca j'aime trop) et classique Embarassed . J'aime aussi débattre sur l'être humain, mais y'a qu'avec mon frère que je peux me le permettre scratch . Et puis j'aimerais voyager plus..

Je reste quand même quelqu'un qui analyse énormement les sistuations généralement normal, me poser des questions sur ces trucs en décortiquant ce que nous faisons tous les jours en tant que personne. Et même si je voudrais arreter, je ne le pourrais. Ca doit être des ''séqueles'' je suppose . Suspect

Sinon bah je suis également connu pour être un bucheron qui sait pas bouffer de cury : D. Je suis d'ailleur tres flatté d'etre le seul québecois de ce forum Very Happy. lol

Vila vila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/home.aspx?user=SeVeN_777
LeSaigneurdePSO
Fou microscopique



Nombre de messages : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyMar 6 Déc à 13:19

Bonjour je l'appelle LeSaigneurdePSO mais on m'appelle plus simplement saigneur (parce que c'est plus simple et de toute façon tout le monde m'appelle comme ça sans me demandé la permission lol).Je suis un grand fan et heureux possesseur de la dreamcast depuis octobre 2000 (avec power stone 2,le meilleur jeu de la dreamcast selon moi).Sinon je suis encore au collège (en fait j'avais un an de retard car au cp j'arretais pas de m'endormir mais j'ai rattrapé mon retard l'année dernière).Voila pour les présentation et de plus je ne sais pas quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Fou minuscule
Esenka


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2006

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyMer 4 Jan à 13:49

Hop les poulpes ! Very Happy

Bon ben comme tout le monde, me voici (un peu retard je l'admets) et comme je ne savais pas où écrire mon premier post, j'écris ici, là !

Le coup du paddle m'ayant un peu saoulé, je ne me suis pas inscrit sur le forum, pensant que le problème serait résolu et que ce site (pardon yoZe Laughing ) était un forum de transition pour revenir sur la paddle une fois que les choses seraient mis au clair avec Nasty.

Mais vous commenciez à me manquer, bande de trolls, Crying or Very sad d'autant plus que j'aurais le net chez moi dans 2/3 semaines. Là j'écris du boulot donc c'est pas très pratique...

A plus, les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Admin
Gyzmo


Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyJeu 5 Jan à 0:02

Bon je me me lance dans les présentations de ma petite personne.
Je suis donc Gyzmo alias Michaël. J'ai 28 ans bientot 29 (1er mars alors pensez à moi pour mon anniversaire, je vous ferais parvenir incessament sous peu une liste de cadeau que vous pourrez faire) et j'habite à Val De Mercy trou du cul du monde prés de la grande ville d'Auxerre. Laughing
Dans la vie j'exerce la profession de manager commercial (comment ça en jette ça) sur le rayon librairie, jeux vidéos, CD et DVD. Donc si vous vous perdez dans le coin, n'hésitez pas à venir me voir.
Au niveau familial, j'ai une copine avec qui je suis depuis 10 ans (putain tout ça affraid ) et une petite puce qui va avoir 2 ans à la fin du mois.
Quand aux jeux vidéo, j'ai commencé avec un surpuissant Atari 2600 puis coninué avec toutes sortes de consoles. Il y 4 ou 5 ans je me suis décidé à faire la collection des consoles et de leurs jeux au grand dam de ma copine. Si vous voulez d'autres infos sur moi n'hésitez pas je ne suis pas pudique Embarassed

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Pict00030lp
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyJeu 5 Jan à 1:44

Ben là... je vois un vrai Gysmo, content de te connaître et de voir ta p'tite famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyJeu 5 Jan à 11:00

Excellent la foto de famille, on voit même grand-maman dans le fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
Gyzmo
Admin
Gyzmo


Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyVen 6 Jan à 23:57

Derrière c'est pas grand maman c'est une illustre inconnue, c'est une photo dans un repas en Lozére pendant les vacances d'été (en aout).
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptySam 7 Jan à 2:17

faudrait qd meme nous dire ou c'est exactement qu'on peut venir te gratter des dvd des cd et des jeux gyzmo hein!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Admin
Gyzmo


Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyDim 8 Jan à 11:57

Ben chez moi à Val De Mercy petit village campagnard à environ 25 kilométre d'Auxerre (Bon je vais me dépécher de fermer à clef la porte de chez moi avant qu'ils débarquent tous).
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Fou minuscule
Silveric


Nombre de messages : 81
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyLun 8 Mai à 1:57

Silveric, 30 ans (gnnn…),
Eric
Val d'Oise, Infographiste, ex-FatPinkPig dans une autre vie, marié

j'ai deserté les forums JVCom, je n'ai plus grand chose en commun avec les mômes qu'on y croise (c'est dit sans mépris, c'est normal que les générations tournent)

je vais souvent sur Nanarland. ils sont franchement marrant. mais je ne suis pas completement integré, je ne regarde pas de nanars alors que ces mala… ces jeunes gens sont à fond dedans ! cyclops
j'ai été un peu sur "Génération Vote", pour essayer d'avoir des discussions "enrichissantes", mais rien à faire. Les forums politiques c'est vraiment de la merde !

j'ai retrouvé votre trace et me re-voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyMar 9 Mai à 10:56

pig LE RETOUR!!!


Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Beer
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyMer 10 Mai à 12:13

Je me demandais qui étais ce silveric Question

Slt et bon retour parmis les ancêtres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Fou minuscule
Silveric


Nombre de messages : 81
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyJeu 11 Mai à 0:19

merci Smile

Boubou j'adore ton avatar, je suis un grand fan de kaamelott !
Revenir en haut Aller en bas
crasatator
Fou microscopique
crasatator


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... EmptyDim 18 Juin à 12:37

Eh bien je crois que je suis le plus jeune de la bande alors pour évitez d'acquérir des pseudonymes eh bien je vais donnez mon prénom : Marc

Du haut de mes 13 ans et bien que j'aie déjà commencé il y a 2 ou trois années je suis passionnés de jeux vidéo sur PC, j'adore les RPG et plus spécialement les hack'n splash, mais aussi les FPS, et comme je ne sais pas très bien ou le classé j'aime les parties personnalisées de Warcraft 3. j'aime également l'écriture RP* sur différent jeu sur navigateur ( sur le forum des guildes) et ben , j'aime être avec vous Very Happy .Je préfère l'aspect mutlijoueur des jeux, et il m'arrive de jouez un peu en ému.


J'habite dans la cité ardente et j'arrive à la fin de ma 2eme année secondaire donc j'ai des examens.(=> boulot)

*RP: Le RP est la relation joeur et personnage qui l'incarne, cela consiste à faire parlez son joueur par exemple dans le contexte spatial: Crasatator qui avait remarqué la présence d'un hollograme dans le bureau du personnel, s'assit et l'écouta, puis il se leva et s'adressa au jeune commandant de cette facon :

RP:
Citation :
Bonjour et bienvennu dans la station Tori, comme vous le savez peut-être nous avons des troubles avec une certaines alliance, pensez-y un instant en visitant notre bar avec un verre à la main dans une ambiance chaleureuse.
HRP:
Citation :
Salut et bienvenu sur se site web.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...   Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des présentations : J'm présente, je m'appelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: Le grand blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser