Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Wii de Nintendo.

Aller en bas 
+20
Esenka
Jesus
redsaint
Silveric
themaximicky
Boubou
Gyzmo
SeVeN
Xyzall
GeoRodin
maxxxxxx
Kwiky
keutof
Maitre-Sega
yoZe
Morash
snaw
garisson
Emuzone
Miz
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Miz
Fou microscopique
Miz


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyMer 23 Nov à 20:47

Je me demande vraiment ce que nous réserve nintendo, vraiment une révolution? Ce serait cool parceque pour l'instant on tourne un peu en rond niveau jv...
Je sais pas grand chose sur la console comme tout le monde mais
déjà la manette je la trouve prometteuse, on a enfin affaire à un vrai nouveau concept qui va nous changer de la routine, ce sera carrément une autre façon de jouer et c'est vraiment intéressant si c'est bien exploité.

Etes vous aussi optimistes que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyMer 23 Nov à 20:56

Moi au contraire je suis carrément impatient, j'attends son arrivée de pied ferme pour voir si le gameplay sera aussi révolutionnaire que l'indique son nom. En tout cas apparemment y a du potentiel, seul le futur nous dira ce que celà vaut, si Nintendo sera le seul a en tirer parti ou bien si les autres studios en profiteront aussi. Rien n'est moins sûr mais c'est surement la console next-gen qui m'intrigue le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyMer 23 Nov à 21:06

et bien moi, c'est la console next-gen qui me tente le plus...
pourquoi !!?? parce que je suis tjs preneur des concepts nintendo.
je n'ai jamais été déçu par des consoles nintendo.
certaines regrettent le peu de jeu sur les consoles, moi il me convient pleinement, et la ludotheque est extraordinaire.

donc comme miz, pour l'instant on a pu voir cette manette revolutionnaire, et on verra ce qu'elle a dans le ventre.
mais je pense que suivant ma situation professionnelle, je me la ferai péter à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
snaw
Fou respectable
snaw


Nombre de messages : 232
Localisation : 13.8N-E 14.5S-W
Date d'inscription : 22/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyMer 23 Nov à 22:57

moi aussi je pense que c'est LA console next-gen indispensable pour les gamers... ce sera carrément une nouvelle facon de jouer, et puis pareil nintendo ne m'a jamais décu... maintenant je pense que le problème c'est que la révolution, un peu comme la 64 et la gc n'aura pas le support des éditeurs tiers qu'ont sony ou mircosoft (donc pas de silent hill ou de pes ou de ff), donc ce sera une bonne console de complément(mais indispensable pour ceux comme moi qui ne peuvent se passer d'un zelda ou d'un mario)...
apparement on en saura plus dès le début de l'année prochaine... wait and see quoi
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyMer 23 Nov à 23:56

J'attend de voir ce que ça donne mais j'espere que Nintendo va se bouger le cul pour garder des éditeurs tiers. Parceque si c'est pour ce retaper du mario à toutes les sauces sportives et 2 rpgs namco ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyJeu 24 Nov à 11:11

Un golden eye de la qualité de celui sur n64 avec un gameplay novateur j'en bave déjà (LAISSER MOIIIIII REVERRRRR) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
yoZe
Fou respectable
yoZe


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans ton lit !
Date d'inscription : 21/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyJeu 24 Nov à 12:15

Effectivement tu peux rêver car Goldeneye est dévellopé par Rare qui appartient désormais à Microsoft et en plus la license du film s'est faite racheter par EA Games.

En ce qui concerne la Revolution je rejoins l'avis de Miz. Je pense que cette console est réellement prometteuse par l'intermédiaire de son nunchaku qui va permettre la mise en oeuvre de nouveaux gameplays. Je reste persuadé que cela va même pour les fps, remplacer sans mal le combo clavier/souris. Les journalistes de gamekult ont essayer l'engin sur Metroid Prime 2 et d'après leurs dires, la maniabilité est super intuitif et déconcertante de facilité.
Si je devais m'enflammer, je verrai bien Nintendo tout raffler avec sa console tant elle semble novatrice. Et de ce fait, j'imagine que les éditeurs tiers sentiront le bon filon et ne se feront prier pour développer dessus.
De plus la PS3 et la Xbox360 ont l'air de faire du surplace, c'est surrement les conditions idéales pour que bigN se refasse une santé sur le marché des consoles de salon.
Autant je ne voyais pas trop comment la Gamecube à l'époque aurait réussi à se faire une place, autant pour la Revolution je suis assez optimiste.
Je signale également qu'elle ne sera pas compatible HD. Au premier abord cela peut sembler handicapant mais lorsqu'on y réfléchi bien, le consommateur tout comme moi, se dira qu'il n'aura finalement pas le besoin de se payer un nouveau téléviseur pour pouvoir y jouer dans les conditions optimales et ça mine de rien sa risque de faire pencher pas mal de brouzoufs dans la balance de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsquare.goodbb.net
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyJeu 24 Nov à 12:17

yoZe a écrit:
Effectivement tu peux rêver car Goldeneye est dévellopé par Rare qui appartient désormais à Microsoft et en plus la license du film s'est faite racheter par EA Games.

Moi je crois encore en la qualité d'EA, il n'y a pas que FIFA et les Sims... Si ? confused Et puis EA et Nintendo c'est une grande histoire non ? Suspect

Laissez moi espérer un peu Sad

Sinon je crois que tout le monde, et pas seulement ici, attent le nouveau gameplay de Nintendo avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
yoZe
Fou respectable
yoZe


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans ton lit !
Date d'inscription : 21/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyJeu 24 Nov à 12:21

Désolé petit fou de t'avoir contrarié et si cela peut te remonter le moral je confirme qu'il ya bien un grande histoire d'amour entre EA et Nintendo et que les studios d'EA sont aussi voir plus talentueux que leurs homologues de chez Rare.
Donc espoir tu dois garder !


...sa va là, je paraissais crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsquare.goodbb.net
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyJeu 24 Nov à 18:52

raaah pas de Hd c'est vrai que c'est aussi un bon argument en ce qui me concerne.
Ce serait marrant de voir Sony et crosoft se planter à cause du HD qu'ils ont tant mis en avant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miz
Fou microscopique
Miz


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyJeu 24 Nov à 19:24

Je me demande si nintendo va réussir a changer d'image pour pouvoir toucher un plus large public.
Parceque depuis la ps1 on veut nous faire croire que nintendo ne s'adresse qu'aux enfants et du coup le grand public boude un peu ses consoles.
Revenir en haut Aller en bas
yoZe
Fou respectable
yoZe


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans ton lit !
Date d'inscription : 21/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyJeu 24 Nov à 19:34

Je pense que Nintendo ne fera rien de particulier pour changer son image. La révolution ne pourra gagner en maturité qu'a condition que les éditeurs tiers dévellopent dessus.
L'esprit des jeux nintendo sur gamecube est le même que ce que l'on pouvait voir sur snes et cette dernière n'avait pas cette image enfantine que se trimballe nintendo depuis la n64 car tout simplement une multitude de d'éditeurs soutenaient la snes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsquare.goodbb.net
Maitre-Sega
Fou minuscule
Maitre-Sega


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Strasbourg-Anderlecht
Date d'inscription : 22/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyJeu 24 Nov à 19:43

Pour la Revolution, je serai aussi de la partie camarades !

Tu sais Miz, le grand public c ça qui tire la qualité des jeux videos vers le bas, c comme pour le cinoche :
Spiderman fera toujours + de recettes que le meilleur film iranien ou coréen primé dans tous les festivals...


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoZe
Fou respectable
yoZe


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans ton lit !
Date d'inscription : 21/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyJeu 24 Nov à 19:46

Hum Spiderman qui tire la qualité du cinéma vers le bas.....ya des choses parfois qu'il ne vaut pas mieu lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsquare.goodbb.net
keutof
Fou microscopique
keutof


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyJeu 24 Nov à 20:00

Maitre-Sega a écrit:
Tu sais Miz, le grand public c ça qui tire la qualité des jeux videos vers le bas, c comme pour le cinoche :
Spiderman fera toujours + de recettes que le meilleur film iranien ou coréen primé dans tous les festivals...

Désolé, c'est complétement HS mais...

Ce qu'il faut pas lire, des fois Evil or Very Mad
Le cinoche populaire ne tire pas forcément la production vers le bas, c'est un préjugé. Il y a 1000 fois plus d'audace visuelle, narrative et scénaristique dans un Spiderman 2 que dans n'importe quel blockbuster américain estival. Voire que dans certains films étrangers primés dans tous les festivals, ces mêmes festivals étant trop souvent des réunions entre "gens-de-bon-goût" qui s'extasient sur des non-films (je pense à l'Enfant des frères Dardenne au dernier festival de Cannes, ayayay my god) et lapident des films plus populaires parce que, "vous comprenez, ça n'est pas du vrai cinéma".
Pour en revenir à Spiderman, je crois que Sam Raimi n'a plus grand chose à prouver en tant que réalisateur.

Désolé M-S, ce n'est pas dirigé contre toi, c'est juste qu'il faut faire attention aux exemples choisis et ne pas tirer à boulets rouges sur un film sous prétexte qu'il s'agit d'un gros budget. Et ce débat mériterait un topic à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
yoZe
Fou respectable
yoZe


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans ton lit !
Date d'inscription : 21/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyJeu 24 Nov à 20:07

Que je t'invite à nous pondre d'ailleur.

Pour en revenir au sujet voici une vidéo qui illustre bien le potentiel du nunchaku à créer de nouveaux gameplays :

http://videogames.3yen.com/2005-09-19/nintendo-revolution-trailer


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsquare.goodbb.net
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyJeu 24 Nov à 22:35

Morash a écrit:
raaah pas de Hd c'est vrai que c'est aussi un bon argument en ce qui me concerne.
Ce serait marrant de voir Sony et crosoft se planter à cause du HD qu'ils ont tant mis en avant. Laughing

==> cheers cheers cheers oui oui oui !!!!

Moi la Révolution je me saignerai pour l'avoir, je vendrai mes reins, mes poumons, ma jambe, mon noeil, mais j'aurai CETTE CONSOLE!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Sega
Fou minuscule
Maitre-Sega


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Strasbourg-Anderlecht
Date d'inscription : 22/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyJeu 24 Nov à 22:52

YoZe et Keutof, j'ai parfaitement bien choisi mon exemple, j'ai trouvé un film comme spiderman complètement pitoyable, et son chauvinisme new-yorkais de l'après 11 septembre tout à fait écoeurant.

Je ne tombe pas non plus dans l'autre extrême, mais je pense par exemple à un film comme "carnets de voyage", accessible à tous, magnifique, mais qui a fait relativement peu d'entrées face à ces gros blockbusters qui d'après vous, loins d'obéir à une logique purement commerciale, feraient preuve de créativité et tireraiennt les gouts du public vers le haut.

Désolé mais là les gars, sur cette question un univers nous sépare...
Revenir en haut Aller en bas
snaw
Fou respectable
snaw


Nombre de messages : 232
Localisation : 13.8N-E 14.5S-W
Date d'inscription : 22/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyVen 25 Nov à 0:39

ben meme si c'est pas l'endroit moi aussi je trouve que l'exemple est mal choisi, tant les spidermans sont réussi, d'ailleurs ces films sont les preuves que des blockbusters peuvent etre de très bons films... autant je déteste les films à super-héros, autant spiderman est une vraie réussite...
spiderman 2 particulièrement prend en effet des très gros risques et est dans sa construction très éloignée des films holywooodiens classiques... d'ailleurs dans le meme genre je ne vois pas en quoi des films comme ceux des seigneurs des anneaux seraient de la sous-culture ou du sous-film pour les intelectuels bien pensants...
j'en bouffe pas souvent des blocbusters, mais parmi ce que je prend, y a quand meme du très bon...

et puis:"son chauvinisme new-yorkais de l'après 11 septembre tout à fait écoeurant."

... tu parles de spiderman là? scratch Shocked faudrait que tu dévellopes (p'tet pas ici en effet) parce que là je vois pas à qui tu fais référence (si ce n'est que le film se passe à n-y, mais à part ca Question )
Revenir en haut Aller en bas
yoZe
Fou respectable
yoZe


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans ton lit !
Date d'inscription : 21/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyVen 25 Nov à 0:47

Sa serait bien d'ouvrir un topic sur le blabla pour débatre de ça car là c'est pas vraiment l'endroit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsquare.goodbb.net
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyVen 25 Nov à 11:49

Bon, des bruits courent ici et là que la Revolution verait son prix fixé vers les 200€... Sachant que la bête est retro compatible GC, et que les micromania et autre vont surment faire des offres de reprise, ca peut faire la console à 150€.... Very Happy pas facile de résister....
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyVen 25 Nov à 12:58

Effectivement à ce prix là , je suis sûr de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miz
Fou microscopique
Miz


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyVen 25 Nov à 18:48

c'est crédible vu qu'ils vendent leurs consoles moins cher que la concurence, ben vivement qu'on en sache plus
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyVen 25 Nov à 21:28

Mamaaaaaaaaan!!! Je vais arreter de venir sur ce forum!! Je vais finir à la rue avec mes consoles avec vous!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. EmptyVen 25 Nov à 21:32

"Viens chez moi, j'habite chez une copine" santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wii de Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La Wii de Nintendo.   La Wii de Nintendo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii de Nintendo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité vidéoludique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser