Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Microsoft, Xbox, Xbox360!!!

Aller en bas 
+18
Esenka
GAMERS22
Jesus
LeSaigneurdePSO
Xyzall
Gyzmo
Maitre-Sega
garisson
crasatator
GeoRodin
snaw
Kwiky
Miz
maxxxxxx
Emuzone
yoZe
Morash
Boubou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Xyzall
Fou microscopique
Xyzall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:20

*Se rappel la sortie de la PS2 en france*

Dire qu'il suffisait d'attendre une semaine et tu en trouvais une où tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyz-club.forumactif.com
Gyzmo
Admin
Gyzmo


Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 23:51

J'ai reçu aujourd'hui les premiers jeux Xbox 360, prix de vente 69.99€ affraid . Pour le moment je n'ai pas eu les jeux Microsoft mais apparement ils sont à 59.99€. Si tous les jeux autres que Microsoft sont à ce prix, ça va faire mal aux portefeuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 0:41

J'ai reçu un folder Media Markt et apparemment ils ont réussis à casser les prix (parait qu'ils payent leurs employés une misère, aussi).
Tous les jeux sont à 54,99 chez eux apparemment (même les jeux nons crosoft comme quake 4 et condemned).
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 12:58

j'ai téléphone au micromania hier ou j'ai reservé ma 360!!

il y a autant de consoles en stock que de reservations effectuées!! Résultat!! elle sera chez moi vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Admin
Gyzmo


Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 14:17

Ben mopi je l'ai mis de côté aussi, j'attends juste les bons d'achats donc elle sera chez moi lundi. Par contre j'hésite sur le jeu à acheter, Kaméo, Perfect Dark, PGR3 surtout qu'à Geant où je suis ils font 20% en bons d'achat sur les accessoires et sur les jeux donc il me reste plus beaucoup de temps pour me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 16:42

bounce demain le grand jour!! king jocolor geek cheers rendeer pig
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 19:01

Houlà preparez les lances d'incendie, il est en feu le Boubou.

Ca me donnerais presque envie de faire un tour chez le carrouf près de chez moi aux aurores... tongue
Naan, je reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 9:38

yes!!! yahooooooo... bounce bounce bounce bounce

je me prépare et je file!! albino

edit :
et voilà! elle est mienne... tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 12:56

Punaise, l'enfoiré ! tongue

Viens vite nous donner tes premières impressions et t'as pris quel jeu finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 13:18

j'ai pris perfect dark!!

mais je pourrai l'a tester que ce soir!! je suis au travail là !! je prends des anxiolitiques pour patienter!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 13:20

Raaaah une bonne journée de torture en perspective, en tt cas je suis content pour toi.

Il y avait un monde de gueux dans ton magasin ou ça allait ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 13:23

après 2 - 3 coups de haches et un lancée de rocket au napalm plus grand monde!! pirat

une bonne trentaine de personnes qd meme a l'ouverture!! mais ca a été rapide, les mecs de chez micromani on étébien organisé!
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 13:58

Tu manges chez des amis à nöel Question
Histoire de drunken un coup et moi je vais faire un tour dans le 78 santa
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 16:22

je l'ai piegée!! Smile

ya que moi qu peut l'utiliser!!
avec reconnaissance par empreinte!
Revenir en haut Aller en bas
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 16:36

Si c'est ton empreinte digitale, suffit de le faire avec un pouce plein de miettes de croissant, et zou !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 16:38

ra!! on voit les hackers!! ils sont capable de recreer n'importe quoi n'importe ou!! Very Happy

vais essayer de trouver une parade! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 16:50

boubou a écrit:
je l'ai piegée!! Smile

ya que moi qu peut l'utiliser!!
avec reconnaissance par empreinte!

Si y'a que le pouce à découper, ce n'est pas important !
C'est bien le pouce, hein Question pas la zigounette Razz Sinon COUIC !!!
J'ai déjà fais mieux. geek
Mais par respect pour toi je ferais cela de façon chirurgicale et non comme le boucher du coin. pig
Revenir en haut Aller en bas
snaw
Fou respectable
snaw


Nombre de messages : 232
Localisation : 13.8N-E 14.5S-W
Date d'inscription : 22/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 18:34

il m'a quand meme l'air pas mal ce petit kameo... m'enfin bon 460€... quand on peut pas on peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 22:50

Moi ce sera apparemment pourfin janvier.
Tant mieux, je comptais attendre la sortie de DOA 4 et d'après boubou il y a pas encore beaucoup d'accessoires disponibles (je veux mon play & charge kit).
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 12:40

Bon après un week end chargé mais autrement qu'en jeux videos!!

mes impressions a chaud sur la 360!!

bel animal, un vrai outil multimédia haut de gamme!!
pour les jeux de xbox 1 ère génaration on voit bien le changement graphique, c'est plus fin, plus fluide!!
le seul jeu que j'ai acqui avec la console Dark Zero est beau... par contre super decu pas le mode live!! c'est pas beau!! Crying or Very sad

le casque ne doit pas etre au point puisqu'en live le son qui sort en discussion lors de parties et en chat est mediocre!! le son de la xbox 1ère génération etait parfait mais là...

sinon niveau puissance, elle consomme 203watts! soit l'equivalent de 4 Ps2!! elle a faim la bete!! en meme temps il y a de quoi faire avec!!
Revenir en haut Aller en bas
LeSaigneurdePSO
Fou microscopique



Nombre de messages : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 21:00

moi sans l'avoir réservé je l'ai eu vendredi en allant dans un petit magasin qui vend des dvd,avec perfect dark zero et kaméo.en tout j'y est joué 3 heure et j'ai meme pas encore ouvert kaméo.perfect dark j'adore,le live est pas mal et on peut joué en coopération.graphiquement aussi c'est pas mal meme si je m'attendé a mieux.c'est un bon fps meme si y'a mieux.par contre la console fait pas mal de bruit et la mienne s'allume pas tout le temps.maintenant je vais testé kaméo pour vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Admin
Gyzmo


Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 22:28

Idem Xbox 360 chez moi depuis vendredi avec Kameo et le kit Play'n Charge. Petit bémol la bête est trés bruyante, autrement au niveau graphisme, c'est à tomber le cul par terre, apparement Kaméo fait parti des jeux les plus beaux du lancement. J'ai passé le premier niveau du jeu, la prise en main est bonne et simple, juste un petit temps d'adaptation pour se souvenir quels boutons pour quelles transformations, ce premier niveau me rappelle un peu Metroid car on commence avec tous les pouvoirs et à la fin on les perds tous. Juste un petit reproche aussi concernant le pack en lui même, Microsoft aurait pu se fendre d'un petit dvd Démo pour qu'on puisse gouter aux jeux de lancements et se faire une idée précise avant de claquer 70€. Autres petits souçis, Microsoft n'a pas pensé aux personnes ne disposant pas de l'ADSL pour la rétrocompatbilité. Pour jouer aux anciens jeux il faut télécharger un patch, donc en gros je me retrouve avec une console rétrocompatible mais pas chez moi puisque je ne fait pas parti des chanceux qui dispose de l'adsl Sad

Petite précision, on peut télécharger sur le site de la Xbox les patchs et les graver sur un cd pour les mettre sur la 360. On peut aussi commander les patchs sur le site et on recoit le cd chez nous direct(moyennant finance bien sur)


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 3:36

Attention attention!!!

Citation :
La Xbox 360 raye les DVD à la verticale
• Publiée le Jeudi 01 Décembre 2005


Constat assez alarmant pour la nouvelle console de Microsoft à quelques heures de sa sortie en Europe : de plus en plus de personnes se plaignent que la console raye les DVD. Un problème qui vient de la position verticale de la Xbox 360 qui en cas de mouvement ou de choc peut faire une trace circulaire assez profonde sur le disque. Mieux vaut donc ne pas prendre de risque et mettre sa console à l'horizontale comme une bonne vieille Xbox... ou attendre les prochains modèles.

Citation :
La surchauffe des 360 américaines expliquée ?
• Publiée le Lundi 28 Novembre 2005


Après le lancement en fanfare de la nouvelle console de Microsoft outre-atlantique le 22 novembre dernier, de nombreux joueurs se sont rapidement plaints de soucis de freeze de leur Xbox 360. Clairement, la console surchauffe et le dispositif interne à la machine bloque tout pour éviter les risques d'incendies. Si l'on en croit certains joueurs sur les forums américains, cela viendrait tout simplement d'une mauvaise aération du bloc d'alimentation. En effet, avec ses proportions plutôt imposantes certains gamers n'ont rien trouvé de mieux que de la cacher dans un coin fermé. Un témoignage sur le forum de Gamespot indique que ces problèmes ont cessé dès l'instant que l'alimentation fut placée dans un endroit plus aéré (suspendue au plafond avec deux fils pour l'anecdote). Voilà qui devrait soulager bon nombre de joueurs.

Je préfère avertir, on ne sait jamais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yoZe
Fou respectable
yoZe


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans ton lit !
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 3:47

Je ne connais aucune console qui à sa sortie n'a pas eu à essuyer des problèmes techniques.
Faites comme moi, attendez que les premières fournées soient passées puis servez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsquare.goodbb.net
snaw
Fou respectable
snaw


Nombre de messages : 232
Localisation : 13.8N-E 14.5S-W
Date d'inscription : 22/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 15:25

ben perso j'ai jamais eu de problèmes avec les consoles nintendo qui viennent de sortir, la game cube marche toujours aussi bien... bon la seule exception étant ce foutage de gueulle qu'a été la gba, ils auraient pu sortir la sp plutot....

par contre tout ce que vient de chez sony et crosoft, je m'en méfie énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft, Xbox, Xbox360!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xbox live arcade
» Une petite partie de Xbox Live !!!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité vidéoludique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser