Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Microsoft, Xbox, Xbox360!!!

Aller en bas 
+18
Esenka
GAMERS22
Jesus
LeSaigneurdePSO
Xyzall
Gyzmo
Maitre-Sega
garisson
crasatator
GeoRodin
snaw
Kwiky
Miz
maxxxxxx
Emuzone
yoZe
Morash
Boubou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
GAMERS22
Fou respectable
GAMERS22


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 34 EmptySam 19 Avr à 18:45

Ce sera le même rendu sur PS3 de toute façon...

Puis vous êtes chiant à force, j'ai jamais critiqué les jeux que fait tourné la Dreamcast bis...Euh...La xbox-360, mais bien sa fiabilité son online qui coûte les yeux de la tête et sa manette peut ergonomique.

Après que vous n'acceptez pas les critiques (fondés) c'est ainsi, je peux rien y faire, vous aviez fait pareil du temps de la Dreamcast, et pourtant en 20 ans de jeux c'est la console que je regrette le plus, elle est pas fiable, elle fait un bruit pas possible, elle a peut de style de jeux etc.

D'ailleurs j'en ai vendu une et quasi tout mes jeux, là je vend ma seconde console (voir mon topic sur le forum DC).

P.S :

Vous ne voulez pas de critique, mais vous alimentez justement les critiques (voir post de boubou qui me titille le bout).

-----------------

La vidéo de Alone In The Dark sur dailymotion :

https://www.dailymotion.com/search/alone%2Bin%2Bthe%2Bdark/video/x54dz8_alone-in-the-dark-le-feu_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 34 EmptySam 19 Avr à 22:48

V'la qu'il se ramène avec un nouveau débat stérile sur la Dreamcast maintenant.

Et je rappel à tout le monde que c'est le topic 360, évités donc les provocations à l'encontre des autres consoles ou faites le sur un topic crée à cet effet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft, Xbox, Xbox360!!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Xbox live arcade
» Une petite partie de Xbox Live !!!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité vidéoludique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser