Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Microsoft, Xbox, Xbox360!!!

Aller en bas 
+18
Esenka
GAMERS22
Jesus
LeSaigneurdePSO
Xyzall
Gyzmo
Maitre-Sega
garisson
crasatator
GeoRodin
snaw
Kwiky
Miz
maxxxxxx
Emuzone
yoZe
Morash
Boubou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyMer 16 Avr à 5:35

Y'a autant de PB avec la 360 et en %, ça donne quoi, parceque j'aime bien cette console, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyMer 16 Avr à 10:42

que dire a part qu'elle déchire...

le prix, le catalogue produit, le multimédia, le live (démo, multi - le poker excellent).

mis a part ça effectivement il y a ce souci de fiabilité qui fait qu'il est rare de trouver quelqu'un qui n'a pas envoyé sa console au sav au moins une fois!
mais le sav en question est rapide avec en retour une rallonge d'1 an de garantie ce qui n'est pas négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyMer 16 Avr à 12:07

Voilà elle est reviendue (avec un mois de live gratos en comprensation). cheers
Revenir en haut Aller en bas
GAMERS22
Fou respectable
GAMERS22


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyMer 16 Avr à 14:05

Citation :
le prix, le catalogue produit, le multimédia, le live (démo, multi - le poker excellent).

Le prix = 270E pour la console + le disque dur, pour "une console sans innovation du pad (voir wii) et sans lecteur dvd HD encore commerçialisé (voir la PS3)" qui propose juste du jeux mouais.

Le catalogue = Bien là c'est une affaire de goût en plus de deux ans elle a pas vraiment surpassé les autres de ce côté (puis bon les fps au pad hein...)

le live = c'est payant, puis tout "le gratos" que propose le live c'est pas la fête du slip non plus, une fois l'abonnement payer, faut encore payer pour avoir des choses potables (les jeux arcades etc).

Le SAV rapide = c'est logique, comme tu le souligne elles ont des probs de fiabilité, alors la rallonge de garanti faut le prendre comme "vous aurez encore des problèmes de toute façon, donc on prévoit le coup pour que ça gueule pas de trop".

Moi j'ai une question à vous poser :

Ca vous fait pas peur que Crosoft sortes d'ici quelques Mois, la même bécane, mais avec les soucis en moins? perso, ça me ferait mal au C*L.

-------------------------

Géo :

Si tu veux faire que du jeu, que tu n'es pas fps au pad, je te conseil de rester qu'avec ta wii, et si par contre tu veux un truc multimédia etc, prend la PS3 (elle baissera encore en fin d'année à coup sûr), parce que bon la xbox-360 pour l'instant, côté prob ça la connaît (voir post de Boubou), perso c'est pour tout ces points, que je ne l'ai pas prise. Et bon entendre un bruit de compresseur quand on joue, j'ai pas envi de retourner dix ans en arrière, avec la DC, d'ailleurs les probs que connait la xbox-360 me font pensé à la console de Sega.


Tout est dit (j'ai pas été constructif?)... afro
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Admin
Gyzmo


Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyMer 16 Avr à 20:16

Bof, on ne peut pas dire que tu es constructif puisque tu restes sur ta position du mec qui se rassure parce qu'il a acheté une ps3. Perso j'ai une préférence pour la xbox360, tout en ayant la ps3 et pourtant j'ai pas mal de jeu sur ps3 (14 pour être exact) et j'en ai un peu plus sur 360 et c'est ceux là qui tourne le plus.
Les jeux sortent pour la plupart sur les 2 plates formes, après il y a quelques exclus sur chaque consoles. Tout dépend tes gouts. Comme point sympa sur les jeux Xbox360, c'est l'existence des succès ce que l'on ne trouve pas pour le moment sur ps3. Pour le live certes c'est payant mais les sorties de démos de jeux sont plus importantes sur la 360 que sur la ps3. Après pour les choses potables comme le dit si bien Gamers22, c'est payant sur les 2 machines sauf que le choix est 10 fois plus important sur le live que sur le Playstation Store.
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de tester les 2 machines si tu en as l'occasion et de comparer les jeux exclusifs sur les 2 supports qui peuvent t'intéresser.

Au fait Gamers pour la dérniére remarque : Ca vous fait pas peur que Crosoft sortes d'ici quelques Mois, la même bécane, mais avec les soucis en moins? perso, ça me ferait mal au C*L.
Et ça fait pas mal d'acheter une PS3 au rabais et moins fiable que la version 60Go qui était sorti quelques mois auparavant, on peut se poser aussi la question. Et là perso ça me dérange plus dans ce sens là. Mais bon on va pas faire la gueguerre absurde parce qu'on est pas sur jeuxvideo.com.
Revenir en haut Aller en bas
GAMERS22
Fou respectable
GAMERS22


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyMer 16 Avr à 20:59

Citation :
tu restes sur ta position du mec qui se rassure parce qu'il a acheté une ps3

A vous entendre, on croirait que je viens ici juste pour cracher sur la xbox-360 parce que j'ai une PS3, c'est absurde, j'avance point par point ce que je veux démontrer pourtant.

Que vous ayez plus de jeux "PAYANT", c'est assez logique hein, 60E par an l'abonnement...

Ensuite, j'ai une console next-gen avec un lecteur HD tout en un pour 400E, j'en suis content, j'ai aussi gardé ma PS2, donc la rétro-compatibilité m'aurait servi à quoi? Si j'aurai revendu ma PS2 j'en aurai sous-tiré environ 30E?

Nan franchement, je cherches pas la petite bête, j'essaye pas de me la jouer, chacun fait ce qu'il veut sur ses achats, mais faut avouer quand il y a des défauts quelques parts, et ne pas être aveuglé, là vous jouez les fan-boy les gars.

---------------------------------

Citation :
c'est de tester les 2 machines si tu en as l'occasion et de comparer les jeux exclusifs

Bien nan j'en aurai pas l'occasion, personne a la Xbox-360 dans mon entourage, je vais quasi jamais en magasin etc, puis bon les exclus de Crosoft c'est bagnole et fps (au pad), donc c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyMer 16 Avr à 21:30

la majorité des forumers ont la 360, et y'en a aucun qui se plaignent.
alors gamers, sur ce forum faut bien te rendre a l'evidence comme quoi la xbox de part son style de jeu et son univers plait a bcp de gamers.

j'ai pas l'impression qu'ils nient les pbs de fiabilité.
ils en sont tous conscients et regrettentce point noir.


pour pas enfoncer le G22, je pense également que sij'avais pas eu connaissance de pb recurrent de fiabilité, je m'en serais offert une.
donc le gros point noir c'est bien celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
GAMERS22
Fou respectable
GAMERS22


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyMer 16 Avr à 21:38

Le style de jeu est "FPS" avant tout, comme sur PC, ça plaît pas forcément à tous...

Ensuite, moi aussi sans les probs de fiabilité j'aurai investi "certainement".
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Admin
Gyzmo


Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyMer 16 Avr à 21:54

Nan franchement, je cherches pas la petite bête, j'essaye pas de me la jouer, chacun fait ce qu'il veut sur ses achats, mais faut avouer quand il y a des défauts quelques parts, et ne pas être aveuglé, là vous jouez les fan-boy les gars.
Je te retourne le compliment, à t'écouter la ps3 est la console parfaite et la 360 une grosse daube. Pour les exclus 360, y a aussi du RPG et des jeux d'actions tout comme on en trouve sur ps3. Y a pas que des fps sur la 360 et le pire c'est que pour la plupart ils sont aussi sur la PS3.
La ps3 a aussi des défauts et notamment de fiabilité surtout depuis la version 40go. Pour les 60go je n'avais eu aucun retour SAV, par contre depuis l'arrivée de la 40 Go c'est beaucoup plus fréquent et le pire dans tout ça c'est que souvent ce n'est pas 6 mois ou un an après mais quelques jours plus tard.
Après pour le live, deux points de vue s'opposent, vaut il mieux un live gratuit mais avec peu de contenu ou quelques choses de payant mais avec beaucoup de contenus (démos de jeux, jeux arcade, contenus supplémentaires pour les jeux).
Je te dis moi j'ai les deux consoles et la console qui tourne le plus c'est la 360 pour le jeu et comme station multimédia et la ps3 tourne plus pour les films. Après peut être que la situation changera. Mais entre 2 jeux identiques à l'heure actuelle, je prendrai la version xbox360 pour les succès et le online qui est plus simple et complet sur 360.
Je pense que de toute façon tu resteras sur ta position, tout en ayant apparemment jamais essayé de 360 de ta vie. C'est donc un avis très objectif que tu nous livres là. La xbox360, c'est pourri. T'as déjà essayé? Non mais moi j'ai une Ps3. Voilà le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
GAMERS22
Fou respectable
GAMERS22


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyMer 16 Avr à 21:59

Citation :
tout en ayant apparemment jamais essayé de 360 de ta vie

Et bien tu te gourre...
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyMer 16 Avr à 22:06

Bon j'aime pas en arriver là parceque ça me ressemble pas mais bon :

1er avertissement Gamers, on est sur le topic 360 ici alors arrête un peu de nous péter les burnes avec ta PS3. Si tu y tiens vraiment tu peux toujours créer un topic débat sur les consoles mais tu arrêtes avec ta propagande à 3 balle sur ce topic, compris ?
On a compris ton point de vue, inutile de nous le rabâcher tous les 3 posts.

Au prochain avertissement ce sera un bannissement de quelques jour pour ta pomme histoire que tu puisses aller profiter un peu plus de ta magnifique console.
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyMer 16 Avr à 22:57

lol le morash qui s'enerve !!
je crois que c'est la premiere fois que je vois ca !!


tiens pour la peine, j'ai un pote qui vient de s'offrir la 360 avec call of duty
il en est content d'apres ces premieres sensations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyMer 16 Avr à 23:07

Oui je suis limite le premier surpris par ma réaction mais là j'en pouvais plus. Shocked

en tt cas content pour ton pote en esperant qu'elle ne lui claque pas entre les doigts à cause des premiers jours d'utilisation intensive. Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyJeu 17 Avr à 0:18

la vis ne me pose apparemment pas de soucis cyclops

je viens de mettre quelques volées a des ricains, il y avait aussi quelques francais dans le lot ^^

albino

est ce que quelqu'un ici a essayé mass effect? il me dit bien celui là, etant amateur de S.F. (star trek, star wars, la folle histoire de l'espace clown )

sur ce je vais me coucher ! il se fait tard et les bébés ne font pas la grasse matinée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Admin
Gyzmo


Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyJeu 17 Avr à 0:30

Idem pour Mass Effect, il me fait de l'oeil depuis un petit bout de temps. Ben disons que c'est dans la veine de Kotor, donc ça doit être du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyJeu 17 Avr à 10:58

ra vi ! je vais me laisser tenter !! kotor c'etait fabuleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyJeu 17 Avr à 11:56

Soulcalibur va defourailler sur le Xbla !!

le seul point noir c'est que pour le moment pas de mode live confirmé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyJeu 17 Avr à 12:54

A ce point que vous vouliez bannir G22 scratch

lol! Heu je posais juste une question, faut pas se batailler à travers un clavier, zen soyons zen, peace and love...

J'ai bien lu les conclusions de vous tous, je tiens éffectivement à la conclusion de Gysmo & boubou.
Revenir en haut Aller en bas
GAMERS22
Fou respectable
GAMERS22


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyJeu 17 Avr à 13:18

Citation :
ce sera un bannissement de quelques jour pour ta pomme

Ah ok...

On a plus le droit d'exprimer nos opinions si elles sont différentes des autres? En aucun cas j'ai manqué de respect à qui que se soit, je voulais juste "ANIMER LE FORUM" qui on peut le dire est dead, la communauté est dead elle aussi...

Je penses que certains ont lus ce qu'ils voulaient lire, et on oubliés que je donnais juste mon opinion le plus constructif possible en fesant des comparaisons...J'ai bien lus les posts de ce topic, et vous m'aviez pas attendu pour parler de Sony hein, je vois en cette phrase une rencoeur qui date de plusieurs années, c'est fort dommage de garder l'image de "GAMERS22 A SES DEBUTS", sans prétention j'ai fortement évolué en mentalité, et surtout en respect.

Mais puisqu'il est ainsi, je vous laisses à vos complaisances, à vos satisfactions, et ceux que j'ai sur Msn me suffisent car c'est ceux que j'apprécie le plus.

Sur ce...

-------------------

Note :

Je n'ai jamais critiqué les jeux xbox-360, seulement la console (à juste titre).
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyJeu 17 Avr à 14:38

"fesant des comparaisons", fait partir du verbe faire, on dis faisant ^^

Tu ne m'as pas sur MSN Cool
Revenir en haut Aller en bas
rastor
Admin
rastor


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 07/05/2006

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyJeu 17 Avr à 14:51

bon ben il a pris la mouche, voire le cancrela de boubou !
gari, dis a ton pote d'acheter un call of pour boubou (halo3 j'ai la flemme de venir lui coller des toises et c"est aussi lent que doc gyneco sous bedo...
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyJeu 17 Avr à 18:16

SoulCalbute 1er du nom sur le xbla :

http://www.gamekult.com/articles/A0000065981/
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptyVen 18 Avr à 9:16

call of et mass effect sont mes 2 prochains jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptySam 19 Avr à 11:40

http://xbox-mag.net/un----tech-demo---enflamme-pour-alone-in-the-dark__15329.html

un apercu des possibilités d'alone in the dark 5 !!

propagation du feu, interaction avec lui... enorme !! cheers cheers



p.s : vraiment de la merde la 3.6 koi !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 EmptySam 19 Avr à 14:51

Boubou a écrit:
p.s : vraiment de la merde la 3.6 koi !! Rolling Eyes

dedicace a g22 ca !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
Contenu sponsorisé





Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft, Xbox, Xbox360!!!   Microsoft, Xbox, Xbox360!!! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft, Xbox, Xbox360!!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xbox live arcade
» Une petite partie de Xbox Live !!!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité vidéoludique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser