| Le coin des bonnes affaires | |
|
+7garisson Kwiky GeoRodin themaximicky Boubou yoZe maxxxxxx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boubou Admin
Nombre de messages : 1162 Age : 47 Localisation : Dans un verre de lait fraise! Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Lun 3 Avr à 14:18 | |
| je vais voir si il est retrocompatible avec la 360!! si oui je le prend directos... si non... | |
|
| |
themaximicky Grand fou
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : In TMM Land Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Jeu 13 Avr à 13:21 | |
| Promo à la Fnac
Sur Xbox
Pack Double Gta 3 + Vice City : 8€ Serious Sam 2 : 5€ XIII : 6€ Commandos 2 : 6€ Conflict Desert Storm - Prisoner Of War : les 2 à 8€ Dynasty Warriors 4 : 8€ Pirates : 6€ Oddworld : La fureur de l'étranger : 6,90€ Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours : 8€ Worms 3D : 9,90€ Conflict Desert Storm II : 6€ Need For Speed Underground 2 : 6,90€
Voilà pour les interressés courez à la Fnac. | |
|
| |
Kwiky Fou dangereux
Nombre de messages : 775 Age : 43 Localisation : Saint-Denis IDF Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Boubou Admin
Nombre de messages : 1162 Age : 47 Localisation : Dans un verre de lait fraise! Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Mar 9 Mai à 11:15 | |
| c'est tjr c'est prix là a la fnac ou plus du tout?? Sonicpour seulement 0€ | |
|
| |
themaximicky Grand fou
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : In TMM Land Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Mer 31 Mai à 15:55 | |
| Promo FnacCa va surement interessé plus d'un moi le premier !!! | |
|
| |
Kwiky Fou dangereux
Nombre de messages : 775 Age : 43 Localisation : Saint-Denis IDF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Mer 31 Mai à 19:58 | |
| Playboy 5€ !!!!! Youhouuuuuuu et Doom 3 5€ je REVE! Je vais m'achter une bobox moi! je joue a Doom et paf, je la revends :-) Et comme toujours... GameCube.. 0 promos! youpi! EDIT: correction, la Cube a droit aussi à quelques petis prix : Viewtiful joe 2 : 6,99€ Heyyyyyyy!! Mario Baseball: 24,99€ ! Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age : bon si ça interresse qq'un : 6,99€ Need For Speed Underground 2 : 6,99€ Enfin... nous on se tape pas du Chicken little à 45€ c'est dejà ça... | |
|
| |
maxxxxxx Fou respectable
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Mer 31 Mai à 22:01 | |
| Paf, commandés :
Viewtuful 2, NBA Street 3, Oddworld et le Tripack GTA !!! même pas 35€ et des heures de jeu en perspective. | |
|
| |
themaximicky Grand fou
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Mer 31 Mai à 22:07 | |
| Très bon choix que Nba Street V3 et Oddworld tu ne regretteras pas du tout. | |
|
| |
Kwiky Fou dangereux
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Mer 21 Juin à 18:32 | |
| J'ai ouïe dire que Carrefour vendait des jeux DS à 10€. Apparemment cela ne concerne pas tous les Carrefours, je vais en tester 1 ou 2 et je vous tiendrai au courant, à savoir quels sont les jeux soldés (si toutefois jeux soldés il y a...) | |
|
| |
themaximicky Grand fou
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Lun 24 Juil à 11:47 | |
| http://www.yamato-export.comJe n'ai pas commandé, j'ai trouvé ce site sur un forum et entendu dire qu'il livrait dans les temps, si quelqu'un a déjà commandé?? | |
|
| |
Kwiky Fou dangereux
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Jeu 5 Oct à 23:03 | |
| Promos des jeux Xbox a la Fnac (encore...), après les titres... chacun voit ce qui lui plait. A Auchan aussi y'a qqs trucs dans les 8€ : oddworld la fureur..., les urbz, midnight club 3, et je sais plus quoi et le tripack GTA 20€ (simple info, je cautionne pas les GTA... ) | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Ven 6 Oct à 11:16 | |
| ODDWORLD a ce prix là c'est de la folie!! malheureusement il est pas retrocompatible sur 360!! ainsi que le grandiose psychonaut !! o rage o desespoir | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Mar 28 Nov à 22:05 | |
| dites moi messieurs dames... Lors de mon passage au living room, on nous a fourni un jeu gratuit (gran turismo 4 sur ps2), et vu que j'ai pas de ps2 ben j'en ai pas l'utilité est ce que ca interesse qq'un?? un echange? le jeu est totalement neuf (il ne nous a pas été donné sous blister par contre) alors voilà! contre un jeu ds... m'en fou ^^ mais si qq'un est interessé qu'il me jette un pain au chocolat | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Mer 29 Nov à 22:17 | |
| personne en veut de mon jeu?? | |
|
| |
garisson Admin
Nombre de messages : 628 Localisation : Nimes Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Mer 29 Nov à 23:16 | |
| oh ben si tu veux me le donner contre ... une photo dédicacée de Gregory Coupet ^^ | |
|
| |
GeoRodin Admin
Nombre de messages : 931 Age : 51 Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe ! Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Mer 6 Déc à 20:28 | |
| Pack Wii : The Legend Of Zelda + Red Steel Pack Jeux Wii : The Legend Of Zelda + Super Monkey Ball... Pack Jeux Wii : Bob L'éponge + Rayman Contre Les Lapins... Pack Jeux Wii : Call Of Duty 3 + Need For Speed Carbon Pack Jeux Wii : Far Cry Vengence + Marvel Ultimate Alliance à environ 90/95 € http://www.priceminister.com/boutique/ABSOLUT-PLAY/type/1961 | |
|
| |
themaximicky Grand fou
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Lun 8 Jan à 17:13 | |
| Avis à la populace
Chez Micromania : -50% sur tous les jeux Xbox en occasion
Chez Score Games : 3 jeux Xbox pour 15€ parmi une liste. Il y a les 3 Splinter Cell, les 3 POP, Far Cry Instincts, Kotor 2, Star Wars Republic Commando, Gun, Ultra Bust A move, Super Monkey Ball Deluxe, True Crime NY City et j'en passe | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Lun 8 Jan à 17:38 | |
| far cry je ne l'ai trouvé ds aucun des score games que j'ai pu faire | |
|
| |
themaximicky Grand fou
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Lun 8 Jan à 18:07 | |
| Je peux te le prendre aussi si ça te dit comme ça je m'en prend un aussi et le 3e on verra à moins que d'autres jeux te disent.
Micky fournisseur officiel de Boubou | |
|
| |
Boubou Admin
| |
| |
themaximicky Grand fou
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Lun 8 Jan à 18:25 | |
| Bon je vais voir ce que je peux faire pour toi Bon si je trouve Far Cry, Monkey Ball et Conker Live je prends? | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Lun 8 Jan à 18:30 | |
| oui vas y fonce mike! aucun probleme ^^ je te ferai un gros bisous après ... | |
|
| |
themaximicky Grand fou
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Lun 8 Jan à 18:31 | |
| Chut faut pas le dire sinon Kiwy elle va rappliquer | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Lun 8 Jan à 18:35 | |
| bon ben je les garde pour morash alors ^^ je lui ferai un bisous tronconneuse ^^ en ts cas mike tu feras un heureux là !! je me suis déjà degoté psychonauts, farenheit, pariah !! avec ceux là mike (si tu les trouve) j'aurai de quoi patientet jusqu'au printemps - la beta test halo3 | |
|
| |
themaximicky Grand fou
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires Lun 8 Jan à 18:38 | |
| Farenheit est un excellent jeu que j'ai eu le plaisir de finir sur Pc il y a quelques mois. Tant mieux en tout cas si je te rend heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des bonnes affaires | |
| |
|
| |
| Le coin des bonnes affaires | |
|