Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coin tabou !!!!!!

Aller en bas 
+14
GeoRodin
Miz
Silveric
Esenka
themaximicky
ozhades
GAMERS22
Ez-Toni
garisson
Morash
Kwiky
redsaint
Boubou
Maitre-Sega
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Maitre-Sega
Fou minuscule
Maitre-Sega


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Strasbourg-Anderlecht
Date d'inscription : 22/11/2005

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyMer 24 Jan à 16:15

Salut les filles,

Comme je l'ai laissé sous-entendre dans le titre, ici, on parle ici de sujets polémiques. L'élection présidentielle aura lieu dans quelques mois, elle aura de l'importance pour notre avenir à tous, alors passons ici nous exprimer, afin que ce ne soit pas la télévision seule qui fasse un monologue !
J'en vois déjà venir : "ah non pas de politique!"
Pourquoi pas ?
C'est l'occasion ou jamais de faire preuve de sens civique et d'en parler entre nous, dans la courtoisie bien sûr, car on reste avant tout une bande de bons copains Very Happy


Dernière édition par le Mer 24 Jan à 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Sega
Fou minuscule
Maitre-Sega


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Strasbourg-Anderlecht
Date d'inscription : 22/11/2005

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyMer 24 Jan à 16:26

Donc je me lance en premier, sans pour autant initier le débat, dans la mesure où je pars en voyage ce soir et je suis à la bourre.
Mais Maitre-Sega ne vous épargnera pas ses critiques acerbes croyez-moi !

Disons que je me suis amusé à deviner un peu la couleur politique de notre terre promise, et ça donne à peu près ça :

à droite :


G22 -----> Bayrou
RedSaint ----> Sarkozy
Boubou ----> Bayrou
Garisson ----> Sarkozy
Kiwy ---> Sarkozy
Ozhades ---> Sarkozy
MaxiMicky ---> Sarkozy
Nasty ----> Le Pen

à gauche :

Maxxxxxxx ----> Royal
GeoRodin ---> Bové, Royal au second tour
FPP aka Silveric ---> Royal
Maitre-Sega ---> Royal
Snawin ----> Royal 2nd tour
Miz (mm s'il est belge) ---> Royal 2nd tour


Les autres je ne sais pas trop. Le forum me semble être assez à droite (voire très à droite).
Bien entendu, j'ai fait travailler là mon imagination, et si ça se trouve je suis complètement à coté de la plaque !

Le débat reste ouvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyMer 24 Jan à 16:31

Sujet a débat... a vrai dire je me trouve dans la situation d'enormement de gens je pense... ne pas savoir pour qui voter!

entre segolene royale de hollande qui ne m'inspire pas (je ne pense pas qu'elle ai les epaules solides pour diriger la france), un sarkozy qui ma foi dans la fond n'a pas trop de mauvaises idées mais sur la forme les applique extrement mal et par la force, un lepen qui risque d'etre au second tour...

je n'ai pas encore entendu de projet politique vraiment bien defini par les presidentiables.

pis de tte facon on sait très bien ce que ca donne dès qu'ils sont elus... pig
Revenir en haut Aller en bas
redsaint
Fou respectable



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2006

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyMer 24 Jan à 19:36

Moiiiiiii Sarkozi t ouf ou koi je me sens preske insulté la...

C'est vrai que je suis plutot de droite et d'ailleurs je regrette qu'il n'y ait pas eu un autre candidat pour s'opposer à lui... Alliot (même si personne la connait) ou Villepin(même s'il a une pauvre cote) auraient pu etre intéressants à mon sens ...

Sinon pour ma part ce sera surement Royal par dépit au 2nd tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyMer 24 Jan à 20:06

Razz lol

Si je puis me permettre Nasty n'aime pas du tout Le Pen... je pense qu'il pencherait pour Sarkozy.

Et voir un Le Pen - Royal au second tour, vous n'allez quand même pas penser que Le Pen pourrait battre Sarkozy quand même??? Suspect Je serai sur le cul. J'espère pas en tout cas...

Et Royal... même sous la torture je voterai pas pour elle. A part nous virer le club Dorothée. je sais pas ce qu'elle a glandé... Le coin tabou !!!!!! Grrr
Pfff elle nous a sucré tous nos mangas "soit-disant" que c'était que jap, et violent... maintenant il faut des quotas de dessins animés. De toute façon, maintenant ya des quotats de tout sauf de connerie.
Ah si!!! Un truc bien qu'elle a fait!! Quand même Razz , elle a viré ces saloperies de pubs sloggi avec des fesses de fille partout. (N'empeche que yen a toujours pas d'homme...)

Donc voila, oui en gros, allez NICOLAS!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyMer 24 Jan à 20:28

Segolene de gauche ?

Hahahahahaha la bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 1:01

oué jl'aime bien la sarkozette !!
pour moi il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas!!
mais comme le souligne boubou, je pense qu'il est maladroit dans ses propros ( ou abusif )

sinon comme la plupart, je vois la finale sarko-sego !
je vois pas quel outsider pourrait faire vaciller l'un ou l'autre avec tout le tapage mediatique que l'on fait sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 1:18

Segolène est le double de Zapatero d'Espagne, le mec qui a ruiné son pays plus vite que son ombre... Peut-etre qu'on est en 2007 et peut etre qu'il faut savoir évoluer, mais l'adoption gay est quelque chose que j'ai du mal à envisager, et c'est ce qui fait partie, avec le mariage homosexuel (dont je ne m'oppose pas spécialement là), du programme de Segolène...
Pis elle me fait peur, je vois pas ses petites épaules supporter tout un pays. Dommage qu'on ait pas une Hilary Clinton chez nous. Une vraie femme, avec un vrai charisme. ça nous manque tellement !
Toute façon, les politiques ya que dans Les Guignols que je les aime moi Laughing

PLUS DE TVA DANS LA NOURRITURE!! Na! Nan mais un besoin essentiel tel que celui là! Osez nous taxer quand on bouffe!! c'est INADMISSIBLE! Osez taxer des pauvres quand ils mangent, c'est nul!

Et le M-S qui vient mettre un beau bordel et qui se barre aussitôt... cherry
Politique et religion : les 2 sujets qui fachent les meilleurs amis du monde alien
Revenir en haut Aller en bas
redsaint
Fou respectable



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2006

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 12:37

Mouais à l'heure actuelle je pense que la france a besoin de quelqu'un pour RECONCILIER les francais, Sarkozy lui adopte la politique "du diviser pour mieux régner" et son slogan rupture <<tranquille>> résume bien son état d'esprit. IL veux faire bouger les choses très bien mais il n'a pas été très performant jusqu'à présent, parce que j'ai pas l'impression que la situation a beaucoup évolué depuis qu'il oeuvre au gouvernement il parle bcp mais n'a rien fait de concret et durable (toutes ces actions ont eu une porté à court voir à très très court terme ce qui est normal vu que c'était à but purement médiatique pour impressionner la foule tu reviens dessus 2 ans après et il y a plus rien). Avec lui on va droit vers la guerre civile et la chute de la 5ème république.

En même temps Royal au pouvoir, on arrivera au même résultat parce que j'ai pas l'impression qu'elle va faire grand chose.
Il n'y a qu'à voir ses discours vides de sens et sans aucun charactères "les francais ont raison je suis à l'écoute des francais, blabla" c'est d'un ennui.
Les gens vont etre de plus en plus mécontents et dégoutés et se tourneront de plus en plus vers le fn qui aura une image de moins en moins déguellasse avec le remplacement du vieux porc par la petite truie qui est dix fois plus dangereuse

Et on arrivera en 2013 avec FN au pouvoir...

Au moins avec Royal on peux passer 5 ans au calme le temps de préparer son départ DE CE PAYSSS DE MER2222222
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Toni
Admin
Ez-Toni


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 13:15

perso je suis à gauche.

j'ai ecrit un topic sur ces futures elections, je vous met le lien pour eviter de le réécrire : http://gizmondo.ip-league.com/forum/viewtopic.php?t=211

Perso je suis assez inquiet de ce qui risque d'arriver à la France avec la probable investiture de Sarkosy qui n'est autre qu'un fasciste a mes yeux.

Kwiki, j'ai du mal a comprendre qu'une femme comme Segolene Royal te fasse plus peur qu'un homme qui sans même avoir été au pouvoir a réussi a faire s'embraser (et non pas s'embrasser) la france...

Ce type utilise la methode de "frapper pour remettre sur le droit chemin", comme le font des parents, comme le font des maîtres sur leurs animaux, comme le font les dictateurs. Cependant on a jamais adouci une personne, un animal ou un peuple en le cognant.

pour ma part je ne pense pas rester longtemps dans ce pays, un étranger de moins hein ^^, la pression, les regards, les injustices (quel grand mot...), les sousentendus, la haine, se faisant de plus en plus présents. Même la ligue des droits de l'homme s'en inquiete fortement depuis quelques temps.

Le seul point positif de sarkosy et vous l'avez souligné, c'est qu'il ne cache pas ses intentions ni ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmondo.new.fr
GAMERS22
Fou respectable
GAMERS22


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2005

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 14:57

Citation :
à droite :

G22 -----> Bayrou

T'ain j'y crois pas, VIEUX MYTHO.... lol!

Sur Msn tu m'as presque forçé la main pour que je dises que je voterais Bayrou.

Moi je te l'ai dis j'attends les programmes de chacun des candidats et les bons débats, mais il est clair que je vais sans doute voté Nicolas Sarkozy.

Je n'ai rien contre la gauche, mais tout de même je veux du changement, et si on vote Madame la royaliste, les gusses qui vont lui tirer les fiçelles ont les connais depuis des lustres et n'oublions pas que le trou dans la cagnotte de la France s'est agrandi considérablement entre 97 et 2002.

Bref, je penches pour Sarko, ou voir Bayrou (alias le paysan^^). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ozhades
Fou microscopique
ozhades


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Le plus souvent derrière un écran (Versailles powaa)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 19:28

Ozhades ==> Sarko...

mmhhh...

Mouais, c'est assez vrai. C'est plus par dépit qu'autre chose en fait.
J'ai voté Chirac en 2002 au second tour parce qu'il n'y avait pas le choix, je ne voulais pas finir dans un four...

En 2007, je crains le 2nd tour Le Pen Le coin tabou !!!!!! Chain / Royal. Le coin tabou !!!!!! Rocket
Parce qu'entre le programme ultra-libéral du FN qui fout froid dans le dos et le programme démago de Royal (oui, tout le monde va être content, on est là pour ça!), ça me fera bien chier. Arf!!

Alors ouais, ça sera Sarko au 1er tour, malgré son accointance avec le Médèf et donc les risques de dérapages que ça comporte, et malgré sa femme, vraiment pas digne d'être première dame de France (d'ailleurs, à part Yvonne de Gaulle, je n'en vois aucune).

Parmi les raisons pour lesquelles je ne voterai pas pour Royal, en dehors de son charisme de beigner, c'est son comportement entre 97 et 2000, quand elle était ministré déléguée à l'enseignement scolaire. Dans une histoire d'accusation non fondée de pédophilie de la part d'un enseignant, elle l'avait lynché publiquement avant même que l'enquête ait été faite. Résultat : le mec s'est suicidé, et l'enquête à prouver qu'il était innocent.
Je sais qu'on ne juge pas les gens sur une erreur, mais j'ai pas mal de famille et de potes dans l'enseignement, et ils n'ont pas la mémoire courte.
La position pro-homo n'est pas une mauvaise chose en soi : d'accord pour élargir leurs droits en matière de succession, mais le mariage et donc, l'adoption, ça me pose problème, même si certains couples d'homo son sûrement plus équilibrés que certaines familles hétéro complètement à la ramasse.
Le coin tabou !!!!!! Punk Ouais, je revendique être un vieux con(servateur).

Alors oui pour Sarko au 1er tour, et oui s'il passe au second tour.

Mais en fait, je vais voter pour Corinne Lepage au premier tour : une femme de droite, qui certes manque un peu de visibilité, mais qui au moins ne vote pas le pacte écolo juste pour faire bien (ben non, c'est déjà son programme depuis 10 ans..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ozhades.blog.jeuxvideo.com
Ez-Toni
Admin
Ez-Toni


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 20:28

Mais alors que dit tu des mensoges de Sarkosy quand les 2 jeunes de clichy sous bois sont morts electrocutés pour disculper les policiers...

Même si ce n'est pas volontaire, ce dont je doute, il etait important, surtout dans un tel climat, de verifier ses dires et de ne pas "rapporter" ce qu'on entend. C'est un peu facile de rejeter la faute sur des morts, et c'est encore plus lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmondo.new.fr
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 22:13

dans cette affaire, pourquoi les jeunes sont partis lors du controle de police, alors qu'ils n'avaient soit disant rien fait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
GAMERS22
Fou respectable
GAMERS22


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2005

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 22:17

En tout cas ce qu'il y a de bien dans tout ça, c'est que les vieux cons que l'on avait depuis 40 ans, et bien ce temps est révolu, et du nouveau (j'espères en positif) est à venir... sunny
Revenir en haut Aller en bas
themaximicky
Grand fou
themaximicky


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : In TMM Land
Date d'inscription : 04/12/2005

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyVen 26 Jan à 0:09

Alors alors moi c'est Sarko pour plusieurs choses.

Tout d'abord, comme dit Gari, il dit tout haut ce les gens pensent tout bas. Au moins un mec qui a les c..... de le dire (sauf Le Pen aussi). Moi ce mec je pense qu'il pourra faire bouger la France, Royal je trouve qu'elle n'a pas l'étoffe d'une présidente, imaginez là devant Bush ou Poutin, soyons sérieux quand même geek .

Plus sérieusement, j'aime sa vision des choses, ses idées me plaisent. En France tout est fait pour les gens malhonnetes, toujours donner tort au policier, au juge ou aux honnêtes gens. Pour l'histoire de Clichy quand tu as un contrôle pourquoi fuir si tu n'as rien à te reprocher. Pareil dans les cas ou les flics tuent un voleur ou receleur qui lui aussi à essayer de le tuer mais c'est toujours le flic qui va prendre alors que le contraire ...

Bon c'est vrai il n'y pas que ça, le travail aussi alors gagner plus en travailler plus moi je dis OUI pourquoi jouer la feignasse et au final ne pas pouvoir en profiter si ce n'est rester chez soi (aucun intérêt je trouve).

Tous ces jeunes des cités qui se plaignet qui n'ont pas de boulot, ils n'ont qu'à chercher et arrêter de faire des conneries après il s'étonne d'avoir une mauvaise image mais à l'origine ce sont eux qui l'ont donné (suffit de regarder les clips de rap ils en sont fiers). Moi aussi je viens d'une cité du 93 et je bosse, je n'essaye pas de profiter du système et ne rien glander chez moi.
Vous trouvez ça normal qu'entre un smicard et une personne touchant les allocs, le rmi et tout le tralala il y a 50€ de différence (source d'un journal, je ne sais plus lequel).

Bref je pense voter Sarkozy dès le premier tour, ça fera du sang neuf dans ce pays qui en bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyVen 26 Jan à 0:20

Moi je voterai pour la personne qui augmentera mon pouvoir d'achat, et qui me permettra d'avoir une situation stable, ou je pourrai m'endormir chaque nuit, en n'ayant pas la crainte du futur, et... qui me donnera cette énorme chance, de quitter ce département, que je hais de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Toni
Admin
Ez-Toni


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyVen 26 Jan à 12:33

garisson a écrit:
dans cette affaire, pourquoi les jeunes sont partis lors du controle de police, alors qu'ils n'avaient soit disant rien fait ??

Sans vouloir t'offenser, si tu avais vecu dans une de ces citées tu comprendrais.
Pourquoi ont t'il fuit? car il ne s'agissait pas d'un controle banal, mais d' "une mise à l'amande" comme on appelle ça.

Ces jeunes rentraient d'un match de football, les flics savent tres bien qu'ils n'ont pas de papiers sur eux, toi même, prends tu tes papiers si tu va faire un match de foot avec tes potes.
Ces jeunes savaient tres bien que s'ils étaient controlés, outre les insultes des flics, ils auraient du passer des heures en garde à vue car ils n'avaient pas leur papiers. Ces humiliations sont fréquentes dans le 93. j'en parle parsque j'ai longtemps vecu au blanc mesnil.

Ne croyez pas que la police du 93 est la même que la police du 16eme... les coups sont fréquents, les insultes systématiques.
T'es tu immaginé vivre dans un tel endroit. Pour prendre mon exemple, mes parents ont eu la chance de déménager quand j'etais assez jeune encore, mais je peu te dire que je suis passé du tout au tout. J'aui quitté un hlm de blanc mesnil pour une petite maison louée en alsace, et par extention je suis passé des grosses conneries à un mec qui a eu 16 de moyenne au bac.
C'est cet environnement pourri qui pourri ses habitants. Kwiky je pense que tu comprends ce dont je parle puisque tu hais ce département.

Pour la vision des clips de rap... ca me déçois ce que tu dis. il n'y a pas que ca dans le rap. moi j'ecoute que du rap et du hiphop et je suis literralement amoureux de cette culture qui m'a quasiment eduquée en plus de l'education que m'a apporté mes parents. C'est une culture qui te pousse au respect avant toute chose. C'est pour ca que je n'ai jamais critiqué le roc, le metal, la techno, même si c'est des styles musicaux que je n'apprecie pas du tout.
Il n'y a pas a chercher bien loin pour trouver des "mettaleux" qui pronent la violence la haine, la mort...

Faus pas généraliser, le rap ce n'est pas ces gamins qui pronnent ceci ou cela , ce n'est pas "booba" qui passe pour un commique dans toute les cités de france. Mais c'est au contraire des gens qui pronent le respect, l'unité, qui mettent en avant les problemes d'injustice, qui pronent même l'amour (cf, la zic A.M.O.U.R. d'Ali, ancien comparse de booba justement avant que ce dernier ne sombre dans le coté obscur on dira...)

"Ils n'ont cas chercher"... crois tu réellement qu'on prédit un autre travail que footballeur, basqueteur, ballayeur pour un noir? crois tu qu'on prédit un autre travail que restaurateur dans un grec aux arabes?
Quand tu vis en cité, tu as le choix des zep, parodies d'etablissement d'enseignement, ou on t'apprends a devenir un bon balayeur. Ou alors tu as le choix de faire comme le grand du quartier qui par un moyen qu'il faut chuchoter arriver a rouler en mercedes sans travail... Le choix est malheureusement assez vite fait. Ce genre de probleme ne se pose pas dans le 16...

Ouvrez les yeux et regardez, cette crasse à Montfermeil, Clychy, Noisy, que fait l'etat pour ces quartiers a part créer le Flashball ou le GIPN, fermer les gymnases, créer des zep?

Pour en revenir au rap, pour ma part j'ecoute enormement de rap US, et je conclurais ma réponse sur le rap par cette phrase de Ice T (oui l'acteur ^^)

"Eliminate the poverty desease and we'll start rappin' about birds and trees"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmondo.new.fr
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyVen 26 Jan à 12:51

C'est toujours un débat sans fin, mais je veux dire, l'excuse : "tu habites dans une cité tu es forcément malheureux ou pourri"... franchment... 90% des gens que je connais habitent st denis, et sont loiiin loin d'être comme ça. On est ce qu'on a envie d'être. Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Toni
Admin
Ez-Toni


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyVen 26 Jan à 12:56

on ne connait pas les mêmes gens alors ^^
"on est ce qu'on a envi d'être" -> exactement, mais quand tu habites en citée tu as d'autres "exemples" que lorsque tu n'y habites plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmondo.new.fr
themaximicky
Grand fou
themaximicky


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : In TMM Land
Date d'inscription : 04/12/2005

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyVen 26 Jan à 13:00

Je dis une ptite phrase sur le Rap et j'ai le droit à une débat dessus ^^

On a tous une vision des choses différentes, je dirais même une expérience de la vie différente.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Toni
Admin
Ez-Toni


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyVen 26 Jan à 13:10

ce n'est pas "pour toi" que j'ai dis tout ca. Wink

Mais je suis un peu fatigué de voir cette musique trainée dans la boue et rendue responsable de tous les problemes du monde...
Malheureusement les petits haineux ou les acteurs qui ne cessent de reventiquer qu'ils ont un plus gros gun que le voisin sont représentatifs du rap aux yeux des gens qui ne s'y interessent pas. Je ne blame personne sauf les medias pour cela.

Bref, je respecte la vision de chacun, mais je pense qu'il faudrait appaiser les choses au lieu d'accentuer la pression policiere. Je doute que ce soit une solution, on l'a vu l'an dernier... :-/
Sarkosy le dit lui même, il prend les etats unis en exemple... malheuresement sur ce point je doute que ce soit un bon exemple.

PS : Sego avec ses camps militaires... c'est pas forcément mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmondo.new.fr
themaximicky
Grand fou
themaximicky


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : In TMM Land
Date d'inscription : 04/12/2005

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyVen 26 Jan à 13:16

Dans ce pays on ne sait plus quoi faire, ça dégénère partout.
Et savoir quelles méthodes utilisées? Il y aura toujours des critiques sur la méthode employée, trop dur ou pas assez.

Enfin, on peut en discuter longtemps mais malheureusement cela ne résolvera pas les problèmes.

Va falloir faire comme à la Révolution

Le coin tabou !!!!!! Danstafa

Le coin tabou !!!!!! Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Toni
Admin
Ez-Toni


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyVen 26 Jan à 13:21

Laughing effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmondo.new.fr
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! EmptyVen 26 Jan à 18:49

Micky Cadeau : http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/resoudre.php
Attends que je te chope par les oreilles moi! Le coin tabou !!!!!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin tabou !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin tabou !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des records
» The coin des News!!
» Le coin Online
» Le coin des bonnes affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: Le grand blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser