Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le coin tabou !!!!!!

Aller en bas 
+14
GeoRodin
Miz
Silveric
Esenka
themaximicky
ozhades
GAMERS22
Ez-Toni
garisson
Morash
Kwiky
redsaint
Boubou
Maitre-Sega
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ez-Toni
Admin
Ez-Toni


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyMer 23 Mai à 19:19

http://sarkostique.over-blog.com/article-751880.html

a ecouter ^^

bon attention, c'est de l'humour hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmondo.new.fr
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyLun 18 Juin à 0:04

Merci la gauche cheers
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyLun 18 Juin à 2:03

GeoRodin a écrit:
Rupture du couple Royal/Holande

Ben c'est la fête ce soir.

Et le Juppé qui démissionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
redsaint
Fou respectable



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2006

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyMar 19 Juin à 10:11

Je suis pas sur que ce soit une très bonne chose le départ de Juppé parce qu'il va falloir lui retrouver un remplacant. Quitte à avoir un gouvernenement de droite autant avoir le plus meilleur.

Il a quand même pas eu beaucoup de chance en politique après tout ce qu'il a subi, à peine revenu qu'il reperd tout. A mon avis on est pas pret de le revoir en France.

En tous cas, j'espère que Borloo restera à Bercy parce qu'il est TRES BIEN LA BAS.
Revenir en haut Aller en bas
redsaint
Fou respectable



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2006

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyMar 19 Juin à 16:40

Et voila Borloo devient ministre d'état et Christine Lagarde une ultra libéraliste convaincue prend sa place dans le ministère de l'économie de de l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptySam 23 Juin à 15:02

Je ne comprends toujours pas, comment quelqu'un peut être ministre d'un TRUC et ensuite devenir ministre d'un autre TRUC, complétement différent, voir à l'opposé.

Faut que l'on m'explique.... Question

Arrow En tout cas, pas con le Sarko, je prends des rebeux, des blacks, dans mon gouvernement, si y'a un problème, c'est elles (ben oui il n'a pas pris d'hommes durs, de têtes) qui en patiront (souffrir) et il en reviendra à les limoger.

Surtout à voir les gouvernements, qu'elles doivent entretenir.
Je dis ça, je ne dis rien, c'est ma façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptySam 23 Juin à 16:23

Bravo la segolene... elle crache sur son programme politique presidentiel, en disant que les 1500€ de smic, et les 35h etaient des erreurs!

elle vous a mis un truc a la figure et 46% des francais on voté pour cette conne... "Je vous raconte des conneries mais c pas grave, le francais est con... le francais votera pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptySam 23 Juin à 17:26

Lol j'ai vu çà, c'est assez gonflé en effet.

J'adore la pirouette en plus, genre c'était pas son idée mais celles de ses vilains collaborateurs qui lui ont forcé la main...

On y croit à mort.

En tout cas j'envie pas votre univers politique, le niveau est juste pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
snaw
Fou respectable
snaw


Nombre de messages : 232
Localisation : 13.8N-E 14.5S-W
Date d'inscription : 22/11/2005

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptySam 23 Juin à 20:09

c'est clair je peux vraiment plus l'encadrer cette grosse conne...
putain elle croit quoi, que ceux qui ont voté l'aiment ou vont la suivre...
j'ai pas voté pour elle, parce que je l'aimais elle, mais parce qu'ailleurs c'était pire...

mais là elle se prend pour je sais pas qui, il serait temps qu'elle ferme sa gueulle cette conne et qu'elle laisse les vrais hommes politiques faire leur travail à gauche...
si le futur du ps c'est cette conne, c'est défénitif je bascule chez les communistes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptySam 23 Juin à 20:14

STRAUSS KAHN c'est qd meme autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyDim 24 Juin à 13:49

Boubou a écrit:
Bravo la segolene... elle crache sur son programme politique presidentiel, en disant que les 1500€ de smic, et les 35h etaient des erreurs!

elle vous a mis un truc a la figure et 46% des francais on voté pour cette conne... "Je vous raconte des conneries mais c pas grave, le francais est con... le francais votera pour moi"

Elle n'a jamais parlé de mettre le smic à 35h, mais l'augmenter au fur et à mesure... c'est Beçan et les écolos qui l'ont proposés.
Revenir en haut Aller en bas
snaw
Fou respectable
snaw


Nombre de messages : 232
Localisation : 13.8N-E 14.5S-W
Date d'inscription : 22/11/2005

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyDim 15 Juil à 2:04

et pendant que tout le monde est au soleil, en vacances, sarko nous passe deux magnifiques réformes :
l'autonomie totale et forcée des universités, ce qui va en gros créer des poles de concurrence, des sélections ne serait ce que par les frais d'inscriptions qui vont eux aussi pouvoir bien augmenter, une éducation à plusieurs vitesses donc ou comme d'hab, les plus riches auront les meilleurs profs, les meilleurs locaux, et les meilleurs diplomes (les plus reconnus)... alors puisqu'il encule bien les étudiants (qui sont de toute facon trop en vacances pour manifester), il passe la vaseline en augmentant les bourses de 2,5%...
deuxième réforme, une baisse de l'isf généralisée, toujours le meme concept, faire payer moins les plus riches pour que tout ces enculés qui se sont barrés payer des impots en suisse ou aux states reviennent, pour que les plus riches soient encore plus riches (et donc, principe de base de l'économie les pauvres plus pauvres, parce que si on tire d'un coté, on doit lacher de l'autre)...
et pendant ce temps l'opposition se déchire au lieu de gueuller, sarko essaye de se faire passer pour un grand rassembleur de tous les francais, et gagne en popularité il me semble....


vous pouvez pas savoir la rage que j'ai quand je pense que les gens ont élu un mec comme ca...
mais putain de merde l'éducation à l'américaine, les américains sont les premiers à dire que c'est de la merde, tout le monde s'en est rendu compte depuis longtemps (parce que derrière yale et compagnie, c'est des universités surchargées, encore super chères, avec des locaux de merde, et des diplomes au rabais)...
alors c'est pas encore comme ca en france mais on y va...
et les gens cautionnent, ce qui me fout encore plus la gerbe...
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Admin
Gyzmo


Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/11/2005

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyDim 15 Juil à 11:13

Pour l'isf ça ne me choque pas de trop, Si les français qui la payent actuellement ailleurs qu'en France et qu'ils reviennent en France pour payer leurs infos, je ne vois pas où est le mal. Pour l'éducation tout est relatif, moi quand j'étais étudiant (et ça date maintenant), mes parents faisaient partis des classes moyennes (avec un revenu faramineux de 14000 frcs à 2) et je n'ai jamais eu de bourses, ça ne m'a pas empêché de faire des études (bac+2). Maintenant je me suis débrouillé par moi même et j'avais la chance d'avoir une copine qui était pionne pour assurer des revenus (5500 frcs pour 2 personnes) et les petits à cotés que je faisais pour améliorer le quotidien. Les études n'ont jamais été gratuite et ce n'est pas nouveau que les gens les plus riches ont toujours eu de meilleures écoles que les gens aux revenus plus humbles. Mais pourquoi ne pas faire intervenir les entreprises dans le financement des facs pour limiter l'augmentation des frais d'inscription. Après tout elles sont les principales concernées, un étudiant bien formé. De plus aprés avoir fait des recherches et apparement d'aprés ce que j'ai lu : la loi présentée par le gouvernement n’est pas le « grand saut libéral » de l’enseignement supérieur. Les principales fondations du service public ne sont pas attaquées. Les frais d’inscription resteront, théoriquement, définis par l’Etat et le texte, en l’état, n’autorise pas les universités à sélectionner les étudiants.
Faire entrer des gens du privé dans les facs ça ne ferait pas de mal non plus, car comme dans une bonne partie de la fonction publique y a un sacré tas de fainéants et de traine savate et là dessus j'ai des preuves. Mon cousin est entré dans la sécurité sociale et là on lui a fait comprendre rapidement qu'il fallait qu'il baisse le rythme. Lui même le dit tu embauches un jeune il remplacera deux ancien(ne)s, après je penses que cela ne concerne pas que la sécu. Que dire des profs en général qui font 17h de cours par semaine et qui ont des revenus au minimum de 1650€ par mois. Ca aussi je trouve cela scandaleux, c'est ce que je gagne moi pour 50 heures de boulot par semaine. Et est ce que je vais pleurer où faire la gréve non en aucun cas. La France est un pays de pleurnichard et qui refuse d'avancer et d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
snaw
Fou respectable
snaw


Nombre de messages : 232
Localisation : 13.8N-E 14.5S-W
Date d'inscription : 22/11/2005

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyDim 15 Juil à 12:21

"Pour l'isf ça ne me choque pas de trop, Si les français qui la payent actuellement ailleurs qu'en France et qu'ils reviennent en France pour payer leurs infos, je ne vois pas où est le mal."

Le mal, c'est que mis à part les cas comme ceux de l'ile de ré (propriétaire payant l'isf à cause de leurs terres), la réforme de l'isf profite toujours et encore aux plus riches. Et c'est pas parce que dans les autres pays, les riches sont favorisés qu'il faut aussi que la france les favorise. Pour moi, ca s'appelle subir complétement le système, meme en etre esclave.


"Les études n'ont jamais été gratuite et ce n'est pas nouveau que les gens les plus riches ont toujours eu de meilleures écoles que les gens aux revenus plus humbles."

Dans le public c'est pas vraiment le cas, les études ne sont pas gratuites mais c'est rien d'insurmontable par rapport aux autres pays, et les gens qui n'ont vraiment pas les moyens ont le droit aux bourses.
Quand au fait que les plus riches ont le droit aux meilleures écoles, jusque la c'était moins vrai qu'ailleurs (voir pas du tout), sauf si on prend en compte l'éducation privée (qui est aussi une aberration).


"Les frais d’inscription resteront, théoriquement, définis par l’Etat et le texte, en l’état, n’autorise pas les universités à sélectionner les étudiants."

Je mets ma main à couper que dans dix ans, ce ne sera plus le cas. Surtout si on laisse les gens du privé s'occuper du financement des facs sans controle. Est ce qu'une entreprise a envie de payer les études d'un élève moyen?, j'en suis pas certain.


"Que dire des profs en général qui font 17h de cours par semaine et qui ont des revenus au minimum de 1650€ par mois."

Non mais des profs à 17h par semaine, à coté de ca, c'est obligé qu'ils fassent de la recherche et bossent aussi facilement 40h. Et puis bon ca reste toujours moins révoltant que des connards qui se font du fric en spéculant sur les mouvements de capitaux qui plombent le système comme des parasites. Et eux qu'ils bossent 10h, 20h ou 70h par semaine, j'en ai rien à foutre.


"La France est un pays de pleurnichard et qui refuse d'avancer et d'évoluer."

Tout est question de savoir ce que c'est que tu appelles "avancer" et "évoluer".
Si c'est accepter les dérives libéralistes, protéger les plus riches, privatiser à tour de bras, personnellement je trouve que c'est plus une régression qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyMar 17 Juil à 21:27

A force d'aller à droite et à gauche, le Sarko va mourir, il se présente partout, il tiendra pas le choc, et on se demande ce qu'il fait entre temps pour la France et les Français ?
Revenir en haut Aller en bas
redsaint
Fou respectable



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2006

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyMer 18 Juil à 12:16

Disons qu'il est très malin et très fort pour embrouiller les gens.
Il fait tout en même temps et surtout très vite trop vite.
Et a coté il brouille les cartes avec les débauchages à gauches, des réformes d'institions, la restructuration de l'ump pour qu'il puisse garder un total controle et éviter un nouveau concurrent parce qu'on peut pas dire que ses démarches sont très populaire à droite.

Moi la réforme des universitées ne me choque plus tellement en fait, il y a quand même pas mal de cireur de bancs et il faut dégraisser un peu. Tu vois de plus en plus en plus de super diplomés qui n'arrive pas trouver du taff ce qui prouve que l'université n'est plus adapté au monde du travail.

On assiste à une explosion des formations universitaires en apprentissage et professionnalisation (alternée quoi) en parralèlle aux des formations initiales (je parle du secteur info, mais les autres aussi commencent à suivre cette voie). Des gros friquées font leur études en initial mais les étudiants plus modestes choisissent une formation alternée ce qui est plus dur mais au final plus pertinant en matière d'emploi. De toute facon ils fesaient déja des petits jobs pour subvenir à leur besoin alors faires un job en ralation avec sa formation financé par l'état et l'entreprise quoi de mieux?

Le gros risque avec la privatisation des universitées c'est de voir disparaitre des formations "non rentables" et c'est les formations littéraires qui vont le plus en souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
redsaint
Fou respectable



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2006

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyMer 1 Aoû à 17:59

J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu ca, il est vraiment partout le Sarko même la ou on ne l'attend pas affraid

Classé parmis les 10 bo gosses de la planète d'après Vanity Fair
http://basile.canalblog.com/archives/2007/07/31/5767923.html
Revenir en haut Aller en bas
redsaint
Fou respectable



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2006

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyLun 6 Aoû à 11:20

Revenir en haut Aller en bas
themaximicky
Grand fou
themaximicky


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : In TMM Land
Date d'inscription : 04/12/2005

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyLun 22 Oct à 14:00

Bon après des jours assez énervantes question transport, je n'aurai qu'une chose à dire :

"Vive les égoïstes dans ce pays" Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Rocket qui empêchent les gens d'aller bosser, je croyais qu'on habitait dans une démocratie ou l'on est libre, d'ailleurs je connais un ami qui bosse à la ratp et qui me disait qu'il faisait grève car les autres l'empêchaient d'aller bosser au final des jours de salaires en moins

No
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyLun 22 Oct à 18:31

on leur sucre 5 a 10 ans, y'a de quoi se revolter !!
je suis a 3000% avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
Ez-Toni
Admin
Ez-Toni


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyMer 24 Oct à 19:08

themaximicky a écrit:
Bon après des jours assez énervantes question transport, je n'aurai qu'une chose à dire :

"Vive les égoïstes dans ce pays" Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Rocket qui empêchent les gens d'aller bosser, je croyais qu'on habitait dans une démocratie ou l'on est libre, d'ailleurs je connais un ami qui bosse à la ratp et qui me disait qu'il faisait grève car les autres l'empêchaient d'aller bosser au final des jours de salaires en moins

No

exact, j'ai également eu ma part de déboires, notament 1heure30 memorable à marcher de paris 16 jusqu'à sèvres........... (le jeudi)

Ton exemple me rapelle celui de mon pere, à l'epoque, quand il est arrivé en france il a dégoté un job pour faire le menage pour la RATP, et lui voulait aller bosser mais des grevistes l'ont carrément pris a parti (physiquement... si tu vois ce que je veux dire) bon ca c'etait à l'epoque, je sais pas si c'est pareil aujourd'hui
m'enfin tout ça me fout bien en petard, je vois pas en quoi le fait d'empecher gens qui veulent aller bosser d'y aller va changer quoi que ce soit..... au contraire.
J'ai vu l'autre jour un mec dire que cette greve est "un tout", la loi sur les retraites, mais également le raz le bol du manque de reconaissance et de respect à leur égard......... mais avec de telles pratiques, bien que je ne veuille pas tous les mettre dans le meme sac, j'ai du mal a avoir une queconque reconnaissance pour eux. Ils font tout pour nous "emmerder" et demande du respect en retour, désolé de dire ca mais il y en a qui se sente vraiment plus pisser......
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmondo.new.fr
Silveric
Fou minuscule
Silveric


Nombre de messages : 81
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/05/2006

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyJeu 25 Oct à 20:46

je comprend les gens qui on du mal avec les grevistes de la RATP/SNCF, ça fait 15 ans que je fais l'IDF en transport… mais comme garisson je préfere les défendre, car en France la grêve dans le privé ça n'existe pour ainsi dire pas, les salariés n'on plus que le lobby des transports en public pour se défendre. c'est aussi pour ça que je suis contre le service minimum, c'est quand même à des gens de cette trempe qu'on doit beaucoup de nos acquis sociaux
Revenir en haut Aller en bas
themaximicky
Grand fou
themaximicky


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : In TMM Land
Date d'inscription : 04/12/2005

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyJeu 25 Oct à 20:50

garisson a écrit:
on leur sucre 5 a 10 ans, y'a de quoi se revolter !!
je suis a 3000% avec eux !!

C'est sur à Nimes tu galères peut etre moins au niveau des transports ce qui peut expliquer ton soutien.

On leur sucre pas 5 à 10 ans, on les aligne à 40 ans comme les 35 millions de gens qui bossent au privé.

La différence est énorme entre les 2 faut pas déconner. Au privé ta retraite est calculé sur les 25 meilleures années et eux sur les 6 derniers mois de travail et généralement on leur augmente la paye exprès. Ensuite ils sont pas si mals payés, un conducteur de tgv gagne 3000€ par mois en 25h par semaine

Moi je veux bien etre à leur place qui se plaigne de la pénibilité, je veux bien croire que conduire un métro c'est chiant mais ya des métiers bien pires comme le batiment, la restauration ou encore des métiers artisanaux.

Enfin c'est toujours les mieux lotis qui se plaignent le plus (comme d'hab)


Dernière édition par le Mer 31 Oct à 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyVen 26 Oct à 17:28

on t'enleve 20% de tes acquis, tu iras pas protester ??
et tu ramenes pas a 40€ mais 40ans, mais un cheminot peut partir a 50 ( conducteur ) ou 55 ( controleur ), sans avoir fait ses 37,5 ans.
ensuite niveau pénibilité, je te dis pas le conducteur toutes les responsabilités qu'il a.
On est pas dans le jeu dream de conduite de train ( dont j'ai oublié le nom* ) ou tu appuies sur un bouton pr le faire avancer.

Alors certes, y'a d'autres metiers qui sont penibles.
D'ailleurs comment définir la pénibilité du travail ??

Et ensuite, pour les transports en IDF, il existe toujours le covoiturage.
Et ceux qui sont a pareil, les magnifiques "LES VELOS"



*EDIT : Densha de Go scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
Silveric
Fou minuscule
Silveric


Nombre de messages : 81
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/05/2006

Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 EmptyLun 29 Oct à 4:41

c'est pas eux qui sont "avantagés", c'est les autres qui sont lesés.
mes patrons sont des braves gens mais si demain on leur donne le droit de me payer deux fois moins pour me faire travailler trois fois plus, ils se generont pas les 'foirés Neutral
c'est pas la faute aux fonctionnaires si dans le privé c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin tabou !!!!!!   Le coin tabou !!!!!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin tabou !!!!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des records
» The coin des News!!
» Le coin Online
» Le coin des bonnes affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: Le grand blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser