Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)

Aller en bas 
+18
Boubou
themaximicky
keutof
SeVeN
Xyzall
crasatator
Maitre-Sega
GeoRodin
snaw
Jesus
Gyzmo
Kwiky
Emuzone
Morash
Miz
garisson
yoZe
maxxxxxx
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyMer 23 Nov à 19:34

Voilà, j'inaugure le topic de ma console préférée du moment, qui chauffe en ce moment grace au nouveau firmware du GBA movie player qui permet de faire ce genre de choses :

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) P10100054ql.th

Et vendredi sera un jour sacré, date de sortie de MarioKart VS, qui vient de se payer un 9/10 sur GK, et un 18/20 sur jv.com
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoZe
Fou respectable
yoZe


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans ton lit !
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyMer 23 Nov à 19:40

Autant à l'heure actuelle les consoles nextgen ne me disent pas grand chose. Autant la DS me botte carrèment. Sa sera inévitablement la prochaine console que je me procurerai et effectivement le mario kart ds s'annonce excellent.
J'espère surtout que nintendo nos sortira un zelda de derrière les fagots. Je rêve d'un ocarina of time.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsquare.goodbb.net
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyMer 23 Nov à 19:41

et cette jolie ptite perle qui offre un Meteos gigantesque !!
un bon achat que cette ptite console !!
d'ailleurs, j'ai fait quelques nouveaux scores a Meteos qui valent le coup d'oeil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyMer 23 Nov à 19:43

Eh ben pas moi (rhoo, le rebelle). nan mais quand je vois la crise de nerfs que je me tappe sur certains passages de Mario 64 DS, je préfererais un joli Zelda en 2D bien jouable avec la croix, parce que la maniabilité avec le dragonne est quand même limite.....
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyMer 23 Nov à 19:44

d'ailleurs maxxxxxx, tu as des infos qd au wifi de la DS
histoire de se mettre le compte sur Mario Kart.
jetre aussi est chaud bouillant et il m'a parlé d'une clef usb que tu branches à l'ordi, et op, en avant guimgamp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyMer 23 Nov à 19:57

Oui !

Il faut
- Un routeur ou une "Box" Wifi avec protection WEP (la DS ne gère pas le WPA)
OU
- Une clé Wifi Nintendo USB à brancher sur ton PC qui balance ton Accès ADSL à ta DS

- Un MarioKart DS (toutes les versions semblent compatible)

Chaque jeu a un "n° ami", un identifiant qu'on peut ajouter à sa liste d'amis pour se faire qques compet'

Moi, je suis chaud bouillant, si cette chère Alice veut bien BOUGER SON P'TIT CUL.

On fera un topic pour mettre ses n° amis et se donner rdv, car on ne peut pas se parler ni s'écrire via la DS, ce qui est mal foutu =/
Revenir en haut Aller en bas
Miz
Fou microscopique
Miz


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyMer 23 Nov à 19:57

j'ai acheté la DS y'a une quinzaine de jours, pour l'instant j'ai un avis mitigé sur ma console mais c'est surement parceque j'ai pris nfs underground 2 (vraiment pas un chef d'oeuvre) pour patienter en attendant mario kart.
Elle est plutôt jolie et ergonomique, les boutons sont vraiment bien et l'écran tactile apporte un coté high-tech bien sympa. Mais pour l'instant je trouve que ca manque de jeux, on a presque l'impression que les éditeurs délaissent console et ca c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyMer 23 Nov à 19:59

Xyzall m'a fait jouer a Météos jeudi passé. C'est franchement grandiose, tout simplement impossible de décrocher après avoir commencé une partie.
Maintenant je vois les tests de Mario Kart DS et apparemment il fait l'unanimité, du coup (oui, je suis influençable) le pack Mario kart + DS me fait quand même bien baver.
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyMer 23 Nov à 20:06

maxxxxxx a écrit:

- Une clé Wifi Nintendo USB à brancher sur ton PC qui balance ton Accès ADSL à ta DS

Uniquement compatible Windows apparemment, pour ceux qui tournent avec d'autres OS, il faudra espérer que des developpeurs indépendant fassent un driver dans leur coin pendant leur temps personnel. pale

Miz a écrit:
Mais pour l'instant je trouve que ca manque de jeux, on a presque l'impression que les éditeurs délaissent console et ca c'est pas bon.
C'est marrant parce que pour le moment ici les echos sur cette console sont plutôt très positifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
Miz
Fou microscopique
Miz


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyMer 23 Nov à 20:55

Tinquiètes, j'emets des réserves mais j'ai de bons espoirs en cette console, Déjà je sais que je peux compter sur nintendo pour sortir des jeux bien fun et qui exploitent les spécificités de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyMer 23 Nov à 21:00

Oui, surtout que Nintendo montre bien avec cette console qu'ils veulent faire évoluer le gameplay, il faut maintenant espérer un bon ptit zelda de derrière les fagots utilisant les spécificités de la console mais espérer surtout que les autres studios aussi vont s'y mettre sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyMer 23 Nov à 21:10

depuis septembre ça commence petit a petit a sortir.
castlevania, lost in blue, mario kart.
peu mais de qualité !!


d'ailleurs lost in blue me tente bien, si quelqu'un l'a eu entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyMer 23 Nov à 21:50

Moi j'y ai joué au Mario Kart DS, il était marrant. Surtout à plusieurs I love you Par contre je vous passez mon piètre classement... Enfin tout ça pour dire, que Maxxxxxx je pense, que tu ne seras pas déçu cat
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Admin
Gyzmo


Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyJeu 24 Nov à 0:25

La petite Ds commence petit à petit à faire sou trou, elle est en train de cartonner en ce moment plus que sa concurrente (la PSP). Il ne reste plus qu'à voir si les ruptures sur les 3 jeux Nintendogs vont freiner ses ardeurs. Mais il faut reconnaitre que le nombre de bons jeux se multiplient à vitesse grand V de puis quelques temp. Another Code, Castlevania, Advance Wars, lost in Blue, Nintedogs, Sonic Rush, Meteos,... Tous ces titres originaux justifient à eux seuls l'achat de la console. Quand on regarde les titres sur la PSP, on trouve des adaptations de jeux ps2 ou des éniémes suites, ce n'est pas étonnant qu'elle ne cartonne pas au même niveau que la DS
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyJeu 24 Nov à 11:13

J'ai testé le Bomberman en WiFi, sur 2 écrans, parait-il que c'est jouable à 8, en tout cas à 2 on s'est déjà bien déliré bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
Jesus
Fou respectable
Jesus


Nombre de messages : 185
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyJeu 24 Nov à 11:21

C'est vrai qu'elle a l'air stylée cette DS... (ouah trop le jeu de mot foireu meme pas fais expres)

Mais bon les portables c'est pas mon truc, sauf pour jouer aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
yoZe
Fou respectable
yoZe


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans ton lit !
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyJeu 24 Nov à 11:39

Pour ceux que sa interressent, voici un portage de doom sur la portable de nintendo. C'est assez impressionant, surtout lorsqu'on visionne la vidéo sur le site. J'indique qu'il ne sagit pas d'un simple portage. Le jeu bénéficie d'un véritable moteur 3d et il est possible de déplacer son regard dans tout les coins possibles à l'image de nimporte quel fps classique.

http://dual-soft.com/doomds/
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsquare.goodbb.net
Jesus
Fou respectable
Jesus


Nombre de messages : 185
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyJeu 24 Nov à 11:49

cest mon ecran qui est mal reglé ou cest vraiment sombre la page sur doom?

on y voi que dalle sur les sreenshots...
Revenir en haut Aller en bas
yoZe
Fou respectable
yoZe


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans ton lit !
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyJeu 24 Nov à 11:53

Oui j'avais oublié de précisier que le contraste n'est pas terrible mais on y voit assez pour se rendre compte des bonnes capacités 3d de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsquare.goodbb.net
snaw
Fou respectable
snaw


Nombre de messages : 232
Localisation : 13.8N-E 14.5S-W
Date d'inscription : 22/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyJeu 24 Nov à 12:33

Le nouveau mario kart va définitivement me faire craquer pour la ds à noel je pense santa
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyJeu 24 Nov à 12:56

maxxxxxx tu te fais le Mario 64 avec le stylet confused

Sinon pas de pb pour mario kart, je suis partant....
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyJeu 24 Nov à 22:44

Sad Vous me donnez terribement envie avec vos DS Sad
C'est que cette console m'inspire pas des masses, les jeux non plus, mais vous donnez envie a la fin!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Sega
Fou minuscule
Maitre-Sega


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Strasbourg-Anderlecht
Date d'inscription : 22/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyJeu 24 Nov à 23:43

Ca vous dirait pas les gars de tous vous cotiser et d'offrir à Noel une DS à votre bon Maitre-Sega ?
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyVen 25 Nov à 10:28

S'il me reste quelques centimes d'euros à la fin de mes achats de noël, j'te les reserves si tu veux Wink

Mais c'est vrai qu'à parler de DS comme çà, que mon pote en a déjà 2 (lui et sa copine) çà devient tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) EmptyVen 25 Nov à 10:43

Geo -> nan,je joue pas eu stylet, je joue avec la petite dragonne, mais je suis revenu à la bonne vieille croix, qui reste quand même le meilleur compromis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité vidéoludique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser