Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)

Aller en bas 
+18
Boubou
themaximicky
keutof
SeVeN
Xyzall
crasatator
Maitre-Sega
GeoRodin
snaw
Jesus
Gyzmo
Kwiky
Emuzone
Morash
Miz
garisson
yoZe
maxxxxxx
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 11:38

maxxxxx serait ce pecher, que d'aller s'offrir Mario Kart en ce jour de froid. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 12:56

Moi je vais de suite à Sedan courrir les mag's pour le trouver.... et trouver aussi le dongle.
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 13:00

seigneur, pardonnez moi car j'ai péché, j'ai craqué et j'ai ainsi acheté le jeu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 13:05

Moi j'y cours là =)

Et Geo, à 39€ le dongle, alors qu'on commence à trouver des routeurs WiFi à partir de 50€, faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 14:10

bon pour l'instant je n'ai reussi a faire une partie en reseau !
je me connecte bien au reseau wi fi nintendo,
la recherche d'adversaire débute, il me trouve mes 3 adversaires, me donnent leur stat, et au moment de choisir le personnage ils s'en vont les uns apres les autres...

alors je ne sais pour l'instant ce qu'il se passe.


dès que maxxxx ou geo, vous l'avez, on se parle sur msn, et on essaie de se faire une partie via le code ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
crasatator
Fou microscopique
crasatator


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 14:59

Psykokwiky a écrit:
Sad Vous me donnez terribement envie avec vos DS Sad
C'est que cette console m'inspire pas des masses, les jeux non plus, mais vous donnez envie a la fin!!!! pale

snif c'est exactement mon cas... je devrais pas cliquer sur se topic pale
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 15:36

J'ai une question pour le Wifi : ça marche n'importe où ou faut-il être près d'une borne/adaptateur/antenne wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Fou respectable
Jesus


Nombre de messages : 185
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 15:40

J'ai une réponse pour le Wifi : il faut être près d'une borne/adaptateur/antenne wifi
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 15:43

Laughing

Merci Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 16:46

maxxxxxx a écrit:
Moi j'y cours là =)

Et Geo, à 39€ le dongle, alors qu'on commence à trouver des routeurs WiFi à partir de 50€, faut voir !

->Ouais c'est vrai, mais bon le truc du wifi je n'y connais rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:40

Woops merde j'avais même pas vu que Maxxxxxx répondait à ma question sur le 6ème post du topic. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miz
Fou microscopique
Miz


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 18:58

Quelqun a déjà essayé nintendogs? Il vaut quoi?
j'étais tenté de le prendre avec la console mais j'ai eu peur de me retrouver devant un gadget au lieu d'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:02

Comme l'avais dit yoZe sur un ancien forum What a Face c'est un tomagoshi, c'est bon pour les mômes...

Les parents sont content pas de cat ou pig à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Xyzall
Fou microscopique
Xyzall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:18

J'ai le jeux chez moi, et en effet c'est un tamagochi évolué dont les japonnais raffole. Il est bien fait et tout, mais franchement c'est soit pour les enfants, soit pour les filles ou encore les gros frustré qui n'ont jamais pu avoir de chien.

*Quand ta mère te vois en train de dire 'Assis' a ta DS, elle se demande vraiment ce que tu devient*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyz-club.forumactif.com
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:25

GeoRodin a écrit:
Comme l'avais dit yoZe sur un ancien forum What a Face c'est un tomagoshi, c'est bon pour les mômes...

Les parents sont content pas de cat ou pig à la maison...

Et bien justement j'avais lu dans un mag qu'il était une excellente surprise. Perso, il m'interresse pas, je fais un break de ce genre de jeu, je me suis déjà tapé Animal Crossing (pdt 1 an...) et Harvest Moon, Nintendogs attendra... tout comme la DS d'ailleurs.
Mais A CAUSE DE VOUS! Evil or Very Mad Je me prends a trainasser dans les rayons DS... scratch
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:30

Contrairement à Project Rude queje n'ai pas trop aimé, Wario Ware est génial, j'en ai les yeux éclatés d'avoir joué jusqu'à très tard dans la nuit.

->Kwiky, je pense aussi que Nintendogs est pas mal, mais pour une autre génération que la mienne ou la votre.
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptySam 26 Nov à 13:40

Ahhhh enfin quelq'un qui reconnait Wario Ware !!
moi aussi je l'ai trouvé super bien !!
tout plein de petits jeux ( apparament beaucoup plus que project rub ) qui s'enchainent à des vitesses variables.
donc moi je dis OUI, vive wario ware.

sinon je me suis fini Another Code après 7h de labeur, labeur parce que j'ai été un poil décu qd meme.l'histoire est intéressante mais ça blablate trop. et le gameplay est pas mal. Par contre niveau enigme, y'en a qui reste impossible à trouver sans une ptite soluce Embarassed et si quelqu'un a fini le jeu sans regarder à un moment la soluce qu'il me le dise et qu'il m'explique comment il a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptySam 26 Nov à 13:59

Oui Wario Ware est largement mieux que Project Rub! Je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptySam 26 Nov à 14:11

J'en prends note mon gari...

entre les restos du coeur (je chiale comme un gamin) et Wario Ware, je ne sais plus ou donné de la tête...faudrait pas voir mes yeux à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptySam 26 Nov à 14:16

Oui d'ailleurs aujourd'hui c'est la collecte de la banque alimentaire! Pensez-y ^^ J'explique un peu pour ceuw qui ne connaitraient pas. Il s'agit d'aller vaire ses courses, tout à fait normalement :-), a l'entrée du mag, il y a des personnes qui distribuent un sac, et pdt que vous faites vos courses, vous remplissez ledit sac de denrées de besoins primaires. Vous arrivez en caisse, vous payez (of course) et vous redonner le sac rempli a la personne. D'apres ce qu'ils m'ont dit, ils ont surtout besoin de trucs comme le sucre, le sel (gros de préférence), des pâtes, de la farine,.... Voila c'est pas excessivement cher, et si ça peut aider...
(désolée pour le H-S)
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 20:14

dites moi les copains, je voulais savoir si vous aviez le meme souci que moi concernant la DS
au niveau de la maniabilité, qd vous etes obligés de jouer avec la croix et les boutons, ne ressentez vous pas de douleur au niveau du pouce droit !!??
moi j'ai bien mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
Xyzall
Fou microscopique
Xyzall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 22:03

Si, ca m'est arrivé quand je jouais a FF1. A la longue je ressentais une légère crampe. J'ai juste eu a changé la position des doigts et c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyz-club.forumactif.com
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 0:31

Pour ma part, je n'ai pas de douleur, mais je ne joue pas des heures non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miz
Fou microscopique
Miz


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 0:32

Xyzall a écrit:
J'ai le jeux chez moi, et en effet c'est un tamagochi évolué dont les japonnais raffole. Il est bien fait et tout, mais franchement c'est soit pour les enfants, soit pour les filles ou encore les gros frustré qui n'ont jamais pu avoir de chien.

*Quand ta mère te vois en train de dire 'Assis' a ta DS, elle se demande vraiment ce que tu devient*

Ok merci, je suis sur de jamais me laisser tenter maintenant.

J'ai acheté castlevania dans une brocante (20€) il est vraiment très bon. C'est mon premier castlevania et je suis sous le charme.
Par contre il m'a l'air assez difficile.

garisson -> j'ai pas encore ressenti de mal au pouce mais je joue jamais des heures d'affilée
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 0:53

castlevania c'est du tout qui plus est a 20€.
pour la douleur, je ne joue pas des heures non plus, je dois prendre la console d'une mauvaise facon, ou alors j'ai un vieux pouce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
Contenu sponsorisé





Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)   Le topic de la DS (et pas celle de Citroën) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la DS (et pas celle de Citroën)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité vidéoludique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser