Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La dernière séance...

Aller en bas 
+16
Ez-Toni
themaximicky
Silveric
SeVeN
Gyzmo
Morash
yoZe
snaw
Boubou
keutof
Kwiky
GeoRodin
garisson
Emuzone
Xyzall
maxxxxxx
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyVen 25 Nov à 10:54

Un forum sans un topic ciné, c'est comme un forum sans Natalie Portman, c'est nul.

Premier film à l'honneur : "Trois enterrements", de Tommy Lee Jones.

Pete (Tommy Lee Jones), a promis d'aller enterrer son ami Merquiadès dans son village natal si il lui arrivait de mourir. Et hop, Merquiadès meurt tué par un garde frontière très zélé. Pete s'énerve alors bien fort, kidnappe le policier et prends avec lui son ami mort pour un voyage initiatique vers le Mexique.

Un film beau et surtout valable pour ses acteurs, plein d'espoir, avec des images magnifiques du Mexique. Et pas chiant, contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Xyzall
Fou microscopique
Xyzall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyVen 25 Nov à 11:00

Chui allé voir Harry Potter 4 hier. Pour être franc le film, ben il est bien. Surtout la réalisation. Les effets sont magnifiques (trouvais-je). Par contre, comme toujours, les lecteurs seront un peu déçu car en regardant le film on se souvient de plein de truc qu'on ne voit pas apparaître No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyz-club.forumactif.com
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyVen 25 Nov à 11:07

C'est toujours comme çà avec les adaptations, où alors faudrait débourser 5 fois plus de pognon et resté 3h de plus dans son fauteuil Rolling Eyes

Sinon j'ai jamais lut un seul Harry Potter et je n'en ais jamais vu un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyVen 25 Nov à 11:16

Les echos sont très bon, faut dire le livre est quand même le meilleur de la série à mon avis. Celui ou on bascule pour de bon dans un monde plus adulte...
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyVen 25 Nov à 11:26

moi j'en ai jamais lu, mais j'ai vu les 3 premiers harry poters ( dont 1 au cinéma ) et c'est pas mal.
je suis pas le fan absolu, mais je trouve que ca se regarde plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
Xyzall
Fou microscopique
Xyzall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyVen 25 Nov à 11:30

J'ai tout lu et j'ai tout vu. Et tu as raison emu, il faudrai 3 h de plus a chaque film pour y voir un peu mieux le livre. Enfin, au moin ca laisse une chance aux livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyz-club.forumactif.com
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyLun 28 Nov à 17:00

J'ai regardé hier le cercle 2 et je dois dire avoir eu quelques sursauts... affraid A voir... I love you

Là, je vais me regarder Fear of the Dark (un bon moment de trip à première vu)
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyLun 28 Nov à 17:11

GRRRRRR!
C'est RING 2 qu'il fallait regarder! En plus y'a un beau coffret des 3 rings :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyLun 28 Nov à 17:29

J'ai pas vu Ring 2 mais j'ai vu Ring 0, bref, j'attend tjs l'histoire de comment la K7 Rolling Eyes

Sinon j'ai aussi regardé Battle Royal II, arf, le premier m'a fait rire mais lui je l'ai trouvé un peu pathétique (désolé pour Rastor qui adore ce film). Un débarquement à la "Il faut sauver le soldat Ryan", une espèce de morale sur fond de guerre adolescent-adulte dont j'ai du mal à adhérer et surtout un scénario basé sur des règles de jeu dont j'ai bcp de mal à croire. silent

Enfin j'me suis regardé "The End of Evangelion" et il porte bien son nom, il était temps d'arrêter le délire et surtout la moquette. C'est dingue comment on peut faire d'un superbe animé, un truc incompréhensible qui donne mal au crâne. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
keutof
Fou microscopique
keutof


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyLun 28 Nov à 17:33

Pourtant c'est beau, Evangelion...
Avis qui n'engage que moi : la fin est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyLun 28 Nov à 17:41

Si tu as compris quelque chose je veux bien la traduction, parce que moi j'ai un peu nagé aux milieux de illusions entre rêve et réalité ainsi que les métaphores qui n'en étaient peut-être pas. Enfin j'ai vu sur le net que chacun s'était fait sa propre interprétéation et j'ai l'impression qu'il y en a autant que de personne qui l'on vue. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyLun 28 Nov à 23:02

Emuzone a écrit:
J'ai pas vu Ring 2 mais j'ai vu Ring 0, bref, j'attend tjs l'histoire de comment la K7 Rolling Eyes

Sinon j'ai aussi regardé Battle Royal II, arf, le premier m'a fait rire mais lui je l'ai trouvé un peu pathétique (désolé pour Rastor qui adore ce film).

Tu as commencé par la fin c'est malin ça! Ring 0 est le dernier je te signale! Suspect
Et pour ce qui est de Battle Royal, j'ai A-DO-Ré le 1 et complètement détesté le 2 silent


D'ailleurs! Si l'un de vous va, par hasard, voir, "L'Exorcisme d'Emily Rose", qu'il nous donne son avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
keutof
Fou microscopique
keutof


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyMar 29 Nov à 2:37

Kwiky a écrit:
Emuzone a écrit:
J'ai pas vu Ring 2 mais j'ai vu Ring 0, bref, j'attend tjs l'histoire de comment la K7 Rolling Eyes

Sinon j'ai aussi regardé Battle Royal II, arf, le premier m'a fait rire mais lui je l'ai trouvé un peu pathétique (désolé pour Rastor qui adore ce film).

Tu as commencé par la fin c'est malin ça! Ring 0 est le dernier je te signale! Suspect
Et pour ce qui est de Battle Royal, j'ai A-DO-Ré le 1 et complètement détesté le 2 silent


D'ailleurs! Si l'un de vous va, par hasard, voir, "L'Exorcisme d'Emily Rose", qu'il nous donne son avis! Wink

Ring 0 est le dernier à avoir été réalisé, mais c'est le 1er film chronologiquement, c'est le début de l'histoire.

Ce qui suit n'est que mon avis afro

Battle Royale II, j'avoue avoir passé un bon moment, mais la lecture d'une interview m'a aidé à comprendre ce qu'il avait voulu faire passer, hélas de façon maladroite.

L'Exorcisme d'Emily Rose, brr... un ramassis de bondieuseries, la victoire de la religion sur la raison, un discours un peu limite. Et ça piétine trop entre vrai film d'exorcisme et film de procès, résultat un film bâtard.
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyMar 29 Nov à 12:49

Je sais bien que chronologiquement le 0 est le premier, mais quand même, il est le dernier a regarder. D'autant plus, qu'il est préférable d'avoir vu au moins le 1 avant celui là.
Revenir en haut Aller en bas
keutof
Fou microscopique
keutof


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyMar 29 Nov à 13:03

Kwiky a écrit:
Je sais bien que chronologiquement le 0 est le premier, mais quand même, il est le dernier a regarder. D'autant plus, qu'il est préférable d'avoir vu au moins le 1 avant celui là.

Certes, il est préférable d'avoir vu Ring en premier. Ring 2 et Ring 0 peuvent s'apprécier dans tous les sens, après tout, tant que tout le monde est consentant albino
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyMar 29 Nov à 13:14

C'est si bien dit rabbit
(je maintiens que les smileys sont vraiment à chier...)
Revenir en haut Aller en bas
keutof
Fou microscopique
keutof


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyMar 29 Nov à 13:19

Je les trouve sympa, moi king
Il manque juste le célèbre :mrgreen: et je serai le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyMar 29 Nov à 13:22

C'est qui ce :mrgreen: ???

Et oui la couronne t'en tombe king ... tu n'es pas fait pour être un grand roi. Moi, en revanche queen , elle me sied a ravir
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyMar 29 Nov à 13:25

c'est lui La dernière séance... Mrgreen

rien a voir avec le ciné donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
keutof
Fou microscopique
keutof


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyMar 29 Nov à 14:40

Yeaaaah merci Emuzone !!!! La dernière séance... 043_turtle

Youpi La dernière séance... MrgreenLa dernière séance... MrgreenLa dernière séance... MrgreenLa dernière séance... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyMar 29 Nov à 20:34

J'ai un peu le même avis qu'Emu sur The End Of Evangelion. En fait je l'avais adoré la première fois et j'ai été bien déçu par sa re-vision récemment, finalement les épisodes 25 et 26 suffisaient largement.
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyMar 29 Nov à 20:44

maxxxxxx a écrit:
J'ai un peu le même avis qu'Emu sur The End Of Evangelion.
Les grands esprits se rencontrent Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyMer 30 Nov à 12:33

Je suis allé voir hier soir le dernier film de Jodie Foster "Flight Plan"

Vraiment très bon... bon suspens, scenario bien ficelé, une jodie foster des grands jours! cheers
Revenir en haut Aller en bas
snaw
Fou respectable
snaw


Nombre de messages : 232
Localisation : 13.8N-E 14.5S-W
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyMer 30 Nov à 13:43

moi je me suis fait "phenomena" y a 2-3 jours, de dario argento (pour ceux qui connaissent pas c'est un film d'"horreur" italien des années 70...
c'est un grand bordel mélangeant insectes, pouvoirs psychiques, somnabulisme, gore avec cadavres en décompositions et mutilations en tout genre, psychopates dangeureux et un singe tueur...
bref c'est sympa, mais assez spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... EmptyMer 30 Nov à 13:59

Toujours été spécial le Argento, sa fille aussi d'ailleurs, mais il a quand même aidé Sergio Leone pour ses Western dont le magnifique "Once Upon A Time In The West" donc c'est un grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
Contenu sponsorisé





La dernière séance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière séance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: Le grand blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser