Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La dernière séance...

Aller en bas 
+16
Ez-Toni
themaximicky
Silveric
SeVeN
Gyzmo
Morash
yoZe
snaw
Boubou
keutof
Kwiky
GeoRodin
garisson
Emuzone
Xyzall
maxxxxxx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 14:15

snaw a écrit:
moi je me suis fait "phenomena" y a 2-3 jours, de dario argento (pour ceux qui connaissent pas c'est un film d'"horreur" italien des années 70...
c'est un grand bordel mélangeant insectes, pouvoirs psychiques, somnabulisme, gore avec cadavres en décompositions et mutilations en tout genre, psychopates dangeureux et un singe tueur...
bref c'est sympa, mais assez spécial...

c'est le premier film que j'ai vu, dans le tout premier magnétoscope que mon père avait acheté. J'étais pitite, et il m'a vraiment fait flipper pale
Revenir en haut Aller en bas
keutof
Fou microscopique
keutof


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 13:18

Kwiky a écrit:
snaw a écrit:
moi je me suis fait "phenomena" y a 2-3 jours, de dario argento (pour ceux qui connaissent pas c'est un film d'"horreur" italien des années 70...
c'est un grand bordel mélangeant insectes, pouvoirs psychiques, somnabulisme, gore avec cadavres en décompositions et mutilations en tout genre, psychopates dangeureux et un singe tueur...
bref c'est sympa, mais assez spécial...

c'est le premier film que j'ai vu, dans le tout premier magnétoscope que mon père avait acheté. J'étais pitite, et il m'a vraiment fait flipper pale

Dario Argento, grand maître du giallo ! Des thrillers hauts en couleur, aux meurtres élaborés et très sanguinolents... Un paquet de bons films à son actif, je vous conseille Suspiria bien sûr, mais aussi Inferno, Les Frissons de l'angoisse, Le chat à neuf queues, L'oiseau au plumage de cristal, Phenomena ou encore son dernier bon film, Le Syndrôme de Stendhal, avec la belle Aria en protagoniste principal dans un rôle limite incestueux... Papa aime bien filmer fifille très peu vêtue et dans des situations olé-olé drunken
Revenir en haut Aller en bas
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 18:31

Fiou, y'a des films comme ça, dont on sait qu'ils vont vous hanter pendant quelques jours. Et c'est le cas d'Elephant. Pas de jugements, pas d'explications toutes faites, une reconstitution de la vie de tous les jours tellement vraie, que la fin du film ne peut que vous retourner le coeur.....

Post-it pour moi :

Penser à enregistrer "Pour une poignée de dollars", demain sur France 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 18:33

Lol! Regardez ou il fout ses post-it celui-là rabbit


Dis donc qq'un aurait vu Alien vs Predator, parce que moi je l'ai vu ya pas tres longtemps... et ne l'ayant pas spécialement trouvé si mauvais que ça, j'ai quand même été surprise... surtout par le "méchant" Prédator Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 19:13

maxxxxxx a écrit:
Post-it pour moi :

Penser à enregistrer "Pour une poignée de dollars", demain sur France 3 Very Happy

Oh pu...1, merci mon ptit maxou je crois que je vais faire de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 17:21

5€ "Rencontre avec Joe Black" sur cdiscount!! A ce prix là, je le liasserai pas filer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 17:52

Je le regarderai même pas si on me donnait 5€ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
snaw
Fou respectable
snaw


Nombre de messages : 232
Localisation : 13.8N-E 14.5S-W
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 18:44

revu eternal sunshine of the spotless mind, et j'aime toujours autant...
c'est léger, fin, malgrès ce que disent les critiques, j'ai pas eu l'impression de voir une succession de clips, les acteurs sont tous impressionants (jim carrey le premier), et puis pour une fois qu'on a le droit à une belle histoire d'amour qui tombe pas dans le gnan-gnan et qui est vraiment originale...
je suis pas un très bon critique, m'enfin vous l'avez tous vu non, Wink (et ceux qui l'ont pas encore vu, zou allez y plus vite que ca)...

par contre à mon humble avis, pour une poignée de dollars est le moins bon de la trilogie de leone... ca reste quand meme du bon, mais je me souviens de m'etre un peu fait chier quand je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 19:28

C'est le premier opus de la trilogie des dollars alors on va certainement pas cracher dessus parce que quand on voit la suite, c'est vraiment de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 0:39

maxxxxxx a écrit:
Je le regarderai même pas si on me donnait 5€ What a Face

Allez arretes! C'est impossible de ne pas verser sa petite larme devant ce film Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 14:02

ce soir je m'en vais voir king kong au ciné!

signé peter jackson les yeux fermé au cinéma je me rends!


demain vous en dire plus je pourrai!! me concentrer je dois... albino
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 14:08

je suis allé voir Flight Plan, avec Jodie Foster.
bien sympathique comme film. ça change un peu.
je vous le recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 14:12

vi je l'ai vu!! Very Happy
je ne suis pas ressorti decu contrairement a bcp de films que j'ai pu voir au cinéma!
jodie foster comme j'aime l'a voir
geek
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 14:14

il est vrai qu'en ce moment, vu le prix de la place de cinéma, il vaut mieux ne pas voir un navet.

pour en revenir au film, j'ai bien aimé le scenario, meme si des choses peuvent paraitre confuses. j'en dirai pas plus pour pas gacher le plaisir à ceux qui souhaitent le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 14:15

C'est clair, j'aime bcp Jodie Foster, une grande actrice, dommage qu'elle est tournée dans Panic Room que je trouve vraiment moyen... Sacré Raoul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 20:49

Fiou, Panic Room, de la poudre aux yeux, c'est tout (mais c'est de la poudre Fincher, alors ça passe) drunken
Revenir en haut Aller en bas
snaw
Fou respectable
snaw


Nombre de messages : 232
Localisation : 13.8N-E 14.5S-W
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:06

l'incroyable noel demonsieur jack passé lundi sur arte, je m'attendais pas à voir un film aussi bon, j'aime beaucoup les chansons, et le style graphique qui est quand meme énorme... après l'histoire est quand meme un peu faiblarde...
Revenir en haut Aller en bas
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:08

Qu'est ce qu'il est miiignon ce film =) Par contre les chansons finissent quand même par saouler au bout d'un certain nombre de re-visions (que vois-je ? quevois-je ?....)
Revenir en haut Aller en bas
snaw
Fou respectable
snaw


Nombre de messages : 232
Localisation : 13.8N-E 14.5S-W
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:11

what's this? what's this?

ben moi j'ai vu que la v.o.s.t qu'est passé sur arte... les chansons ont été refaites en vf? ca doit etre moyen non...
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:15

c'était donc ça....
Revenir en haut Aller en bas
maxxxxxx
Fou respectable
maxxxxxx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:23

*Avale de travers son olive parcequ'il n'a pas pensé que le film passait en VO sur Arte.*
Je l'aitoujours vu en VF,et je pense que l'adaptation doit être moyenne La dernière séance... - Page 2 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Emuzone
Grand fou
Emuzone


Nombre de messages : 429
Localisation : Nantes-Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 11:29

Je n'ai vu que la VO sur arte et franchement c'est un compte de noël quoi... Sympa et divertissant mais je ne pense pas que je me le regarderais une seconde fois.

Par contre je crois en effet que la VO est obligatoire pour apprécier, après peut-être que l'adaptation française est un chef d'oeuvre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-emu.net
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 11:52

bonjour bonjour les loulous!!
bon après une bonne nuit de sommeil et une tentative de reponse hier soir en rentrant (l'appel de la couette a été plus fort La dernière séance... - Page 2 Dodo ), je dois dire que king kong est un chef d'oeuvre... vraiment un film de toute beauté! bon c'est une adapation d'un film déjà vu par beaucoup il y a longtemps, mais pour moi qui ne connaissait pas l'histoire (p-e un un peu ou bcp modifiée les puristes me le diront) c'est vraiment du grand art! peter jackson dans tte sa splendeur!

a voir absoluement!
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Fou dangereux
Kwiky


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Saint-Denis IDF
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 14:29

Moi j'ai peur d'être déçue, c'est sur que l'autre je l'ai vu 1340 fois quand j'étais petite... et là, j'ai vu des dinos dans la BA alors.. ça me laisse un peu scéptique silent

Ce soir à 23h40 ==> King Kong (celui de 1933) sur Paris Première La dernière séance... - Page 2 Petit-singe-bascule

C'est pas non plus celui là que je regardais quand j'étais petite... c'est quand même la version d'après
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 10:12

j'ai acheté le dvd du 1er king kong!

je vais le regarder ds la semaine!! alien







question : Question comment il est apparu le piti singe là ds le post de kiwy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière séance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière séance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: Le grand blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser