Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La dernière séance...

Aller en bas 
+16
Ez-Toni
themaximicky
Silveric
SeVeN
Gyzmo
Morash
yoZe
snaw
Boubou
keutof
Kwiky
GeoRodin
garisson
Emuzone
Xyzall
maxxxxxx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
redsaint
Fou respectable



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2006

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyMer 1 Aoû à 17:41

Heroes je suis en train de suivre la saison en vf et je trouve ca bien mais un peu mou du genou quand même (enfin ca l'est 100 foiiiiiss moins que les 4400 pour ceux qui connaissent mais il gagnerai à etre plus dynamique, enfin attendons de voir la suite)...

Sinon je ne sais pas si vous connaissez la série <<Rome>>, une série sur la rome antique, enfin c'est plus qu'une série c'est carrément un documentaire tellement la retranscription est impressionnante et réaliste autant au niveau des décors que du jeu des acteurs. Pour les ammateurs d'histoire je vous le conseille.
Par contre la série n'est pas du tout tourné vers l'action pure donc très peu de bastons (même si les 1ers épisodes suggèrent le contraire), on relate surtout la vie des gens de toute classe à l'époque romaine (intrigues politiques, coutumes, orgies romaines, ect...) . C'est pas du tout pompeux, j'avais suivi les 2 saison d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
snaw
Fou respectable
snaw


Nombre de messages : 232
Localisation : 13.8N-E 14.5S-W
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyMer 1 Aoû à 21:33

heroes pour l'avoir vu en entier en vo a un final assez moyen, un antepenultième épisode d'anthologie, mais au final ca reste bien derrière lost, lost qui est selon moi la série la plus réussie de l'histoire des séries (avec x-files)...
Revenir en haut Aller en bas
redsaint
Fou respectable



Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2006

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû à 11:38

Lost j'avais grave accroché la saison 1, la saison 2 m'a un peu refroidi plus on avancait et plus on était embrouillé. Avec tous les énigmes qui se cumulaient et s'entremélangaient je me demande comment les scénaristes vont faire pour déméler ce noeud avec des explications cohérentes...

J'ai vu d'après les critiques et les audiences us que la saison 3 n'a pas réussit à accrocher les critiques et le public.
Donc pour moi Lost3 je me le garde pour quand j'aurais rien d'autres sous la dent parce que je sens que je vais etre décu (comme la plupart de mon entourage)...

Ya la série "Dexter" qui me fait de l'oeil depuis un moment je m'y mettrai quand j'aurais le temps pirat
Revenir en haut Aller en bas
Morash
Fou dangereux
Morash


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Dragibus d'après Boubou
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyVen 17 Aoû à 19:05

La saison 3 de LOST déchire tout, point barre. La 2 était bien moyenne c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyVen 17 Aoû à 20:09

mattez jericho bordel de merde de pompe a cul!!

J
E
R
I
C
H
O

Jericho
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptySam 18 Aoû à 15:52

lost saison 3, je l'ai trouvé un peu ennuyeux tout comme la saison 2. on se retrouve au final avec plein d'interrogations, auxquelles on tournera autour du pot dans la saison 4.

heroes, c'est pas mal, mais ca met lgtps a se reveiller. le final est plutot raté c'est vrai.

4400, ca va, c'est pas mal aussi.

pour moi LA serie c'est prison break !!
que ce soit la saison 1 ou la 2, je me regale !! vraiment genialllissime cette serie !! a voir et a revoir !!

et pour finir, je suis en train de regarder Supernatural, un style un peu xfiles avec des legendes urbaines. ca se regarde bien, sans etre la serie de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
Ez-Toni
Admin
Ez-Toni


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/12/2006

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyMar 4 Sep à 14:05

arf je viens de commencer a me dévorer la saison 2 (j'arrive pas a attendre que ce soit diffusé sur m6 lol), c'est vraiment excellent cette série.

autrement au cinéma j'ai été voir Paranoiak ce weekend..... vraiment honteux cette pâle reprise de "fenetre sur cour". On se croirait dans une émission MTVienne de la trempe des Dismissed et autre "Date my mom". Vraiment ridicule. Tout est mâché, on n'est jamais surpris dans ce qui est censé être un thriller... et que dire du cliché de la blondasse de 18 ans qui emménage dans le quartier en montrant ses fesses pour ramasser les cartons de déménagement, puis qui passe la journée a nager dans la piscine avant de se déssaper a la fenêtre bien évidement ouverte avant d'aller se coucher...
Rolling Eyes
vraiment minable ce film...... ya plus de suspens dans un episode de Derrick
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmondo.new.fr
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyMer 12 Sep à 19:51

Regardez aussi ...

The Road to Guantanamo & Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Toni
Admin
Ez-Toni


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/12/2006

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyJeu 13 Sep à 11:22

Ah je l'ai regardé Road to Guantanamo, impressionnant Shocked


Sinon dans la catégorie choquant je recommande "Jesus Camp" qui montre un camp d'extremistes religieux évangelistes aux USA, rêvant haut et fort que des fanatiques de Jésus se sacrifient comme le font les intégristes Islamistes.... et qui vouent un culte a Georges Bush... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmondo.new.fr
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyJeu 13 Sep à 11:57

Je vais de ce pas le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
GAMERS22
Fou respectable
GAMERS22


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2005

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyJeu 13 Sep à 13:09

Salut salut...

Bon j'ai pas mal à dire, déjà je commençes sur les séries :

J'attends avec impatience la saison 3 de prison-break, je vais aussi matter la saison 3 de supernatural, là je viens de commençé "californication on showtime", ça ressemble beaucoup à sex and the city je trouves (ce qui n'est pas un mal^^), j'attends aussi la fin de la saison 11 de south-park.

Pour les moins attendu, je penses regarder héroes saison 2 (fin de la première saison pourri avec pleins d'incohérences), Dexter saison 2 et sarah connor chronicle.

Pour ce qui est des films :

J'ai le film réalisé par Mel Gibson, Apocalypto, j'en ai vu que des extraits, mais ça a l'air bien gorrin. afro

J'ai aussi sur le grille hannibal rising, qui a l'air pas trop mal.

Sinon pour géo :

Faut être un grand malade pour regarder DOA, j'ai tenu à peine cinq minutes (malgré les jolies décolletés). scratch
Revenir en haut Aller en bas
Super8
Fou microscopique
Super8


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyMar 6 Nov à 15:05

bonjour à tous !

Hier soir j'ai finis de regarder Rocky 1 !! Je ne savais plus si je l'avais vu... Je savais bien que c'était un navet, mais j'y suis quand même allé. Au final, le film n'est pas si bidon que ça. La musique (que tout le monde connais) est biensur exceptionnelle, les combats ne sont pas si minable que ça. parcontre, niveau scénario on y croit pas trop, les dialogues ne sont pas super. Quant aux acteurs, ils sont plus ou moin convaincant (leur Silvester national ne gagnera pas un oscar...).

Au final, Rocky 1 est un bon nanard, sans prétention, mais qui peut vous faire passer une bonne soirée Very Happy

PS : ce soir je me regarde le 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garisson
Admin
garisson


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyMar 6 Nov à 18:10

Et moi j'ai fini la serie Dexter !!
Je vous la recommande a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierrydoubrazil.fr.tc
SeVeN
Fou minuscule
SeVeN


Nombre de messages : 93
Localisation : Québec, Drummondville
Date d'inscription : 26/11/2005

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyMer 21 Nov à 4:57

Ayé! La bande annonce d'alien vs predator requiem passe dans les salles! Le 25 decembre bien précisement, il sort dans les cinoche Smile Et il m'a l'air bien gore!

Je l'ai vu en allant voir.. Decadance 4. Je pense sincerement qu'on aurait pu se passer de cette suite. Du rajout, du rajout.. C'est qu'un moment on comprend que ca n'a rien a voir avec l'idée de depart et que ca n'apporte plus d'interêt a la serie. Sérieusement très décu!

(Ouaip en passant j'suis plus présent qu'a l'habitude, j'ai récuperer le net depuis le 1ier Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/home.aspx?user=SeVeN_777
Ez-Toni
Admin
Ez-Toni


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/12/2006

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyVen 23 Nov à 16:46

allé ca fait longtemps que je ne me fais pas une toile avec ma copine, donc samedi je compte me mater American Gangster ou Saw 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmondo.new.fr
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyVen 23 Nov à 17:43

je suis aller voir "le coeur des hommes 2"

excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyLun 26 Nov à 19:11

le coeur des hommes 2 en CAM j'ai préféré prendre Saw 4, pas vu pas pris pirat
Revenir en haut Aller en bas
GAMERS22
Fou respectable
GAMERS22


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2005

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyLun 26 Nov à 20:47

J'ai vu une bonne demi-heure de Saw4 (le streaming était trop pourri, j'ai arrêté), mouais, je peux pas porter un jugement, mais bon un film qui dure 90 min, j'ai trouvé les 30 premières "bof"...

Sinon, là j'ai à voir "En cloque, mode d'emploi", j'aimes les trucs potache comme mary à tout prix, sérial noçeurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Toni
Admin
Ez-Toni


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/12/2006

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyMar 27 Nov à 17:29

VRAIMENT DEGOUTé !


samedi soir comme d'hab on part limite en retard avec ma copine pour arriver a l'heure pour voir American Gangster au cinema de versailles (le chesnay : Parly2 pour ceux qui connaissent), mais première fois en 3 ans la grosse avenue de Versailles (av de paris) est fermée par la police -_- je vous raconte pas le bordel, embouteillages de partout dans la ville............
finalement on arrive 15 minutes après le début de séance pour entendre le vendeur nous dire "il reste 3 places, et je doute que vous soyez cote a cote........


scratch


On s'en va dégoutés puisqu'elle autant que moi voulions carrément voir ce film... et on se repointe 1heure après pour la séance de Saw 4 (c'est toujours ça de pris...) et là : une file d'attente de 2 kilometres devant le cinéma...

"bon bb, on rentre?"
"eu.. ouai"

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmondo.new.fr
GAMERS22
Fou respectable
GAMERS22


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2005

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyMar 27 Nov à 19:25

Payer pour Saw4 faut être fous...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin
Boubou


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : Dans un verre de lait fraise!
Date d'inscription : 21/11/2005

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyMar 27 Nov à 19:42

Ez-Toni a écrit:
VRAIMENT DEGOUTé !


samedi soir comme d'hab on part limite en retard avec ma copine pour arriver a l'heure pour voir American Gangster au cinema de versailles (le chesnay : Parly2 pour ceux qui connaissent), ... ... ... ... une file d'attente de 2 kilometres devant le cinéma...

"bon bb, on rentre?"
"eu.. ouai"

Neutral

héhé !! fallait pas aller a parly2, mais plutot velizy ^^ ou bien encore belle epine!! beau complexe que celui de belle epine!!
mais parly 2 c'est une boite a lapin ce cinéma hihi


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Toni
Admin
Ez-Toni


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/12/2006

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyMar 27 Nov à 20:22

ouai mais velizy c'est un peu loin ^^
mais je suis jamais allé dans leur cinéma, l'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmondo.new.fr
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptySam 1 Déc à 15:21

G22, moi j'ai bien aimé DOA, par contre pour Hitman que je viens de voir, dubitatif, ça relève du jeu, (j'aime bien la scène où le mec défonçe la porte vitré devant les gosses et eux sont entrain de jouer à Hitman) j'ai été aussi surpris de voir l'autre pédo de Prison Break. Et j'ai un doute sur le visionnaire le Lost (le vendeur d'armes dans Hitman, c'est lui ?)

Mais en lui même le film ne m'a pas sidéré, je préfère de loin le jeu.

Pis être qu'il aurait du prendre un autre acteur, qui à la base n'était pas ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Toni
Admin
Ez-Toni


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/12/2006

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyMar 11 Déc à 12:41

Ca y est j'ai enfin vu American Gangster, et en VO siouplai Laughing

Bon je n'ai pas été surpris, c'est le genre de film auquel je m'attendais.
Un film très bien fait, un scénario bien ficelé, et un jeu d'acteurs........ exceptionnel. J'ai vraiment été impressioné par Denzel Washinton que je n'aurais pas imaginé dans un rôle de caïd très calme mais sachant se montrer ultra brutal.

Bon malgres ce que je peux lire sur certains sites, il n'y a aucune comparaison possible avec Scarface, vraiment rien à voir entre ces deux films, si ce n'est le fait qu'ils parlent de trafic de drogue.

Enfin bref j'ai passé un tres bon moment de 2h30 (enfin 3h avec la pub Laughing )

Une petite chose qui m'a agréablement etonné etait la presence de beaucoup de rappeurs americains en tant qu'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmondo.new.fr
GeoRodin
Admin
GeoRodin


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 50
Localisation : Derrière toi, alors fais gaffe !
Date d'inscription : 22/11/2005

La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 EmptyMar 11 Déc à 23:13

Il faudrait de tps en tps faire des hyno et des titres futurs en FR.

Parceque moi American Gangster je crois l'avoir vu sur un autre titre ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière séance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance...   La dernière séance... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière séance...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: Le grand blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser